Sens de rotation PVL interne : info

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mjuille
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 à 21:33    Sujet du message: Sens de rotation PVL interne : info Répondre en citant

Suite à des discussions dans le forum sur le sens de rotation des allumages, j'ai trouvé sur le web une doc en anglais qui indique que les PVL marchent dans les 2 sens et qui explique le montage :
http://www.pvl-zuendungen.de/download/pvl_quick_reference.pdf

et le catalogue complet PVL en allemand :
http://www.mfv.info/kataloge/pdf/Katalog_07.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solex4ever
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté mon PVL directement chez eux (138 euros complet pour info Shocked ) et en effet en fonction de la reference souhaitée, il est possible de le faire marcher dans les 2 sens (recht ou link drehen.....un truc comme ça)

Autre info, en choisissant bien le couple stator/rotor, il est possible d'avoir une avance variable meme avec la version analogique.(alors que chez BIDALOT c'est fixe uniquement)
Sur le mien, elle est de 4/10

Maintenant, leur site de vente est sur ebay mais y'a pas toutes les references, il faut les contacter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Vends moteur tabouret complet + pieces 18 Réponses
Pas de nouveaux messages meilleur calcul de diagramme 5 Réponses
Pas de nouveaux messages pour me joindre 2 Réponses
Pas de nouveaux messages @ sur les phots 3 Réponses
Pas de nouveaux messages d'la place ! 5 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum