Renouvellement de licence.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TSR16
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 à 10:48    Sujet du message: Renouvellement de licence. Répondre en citant

Faut il faire la licence 2007 pour faire les courses de fin de saison comme la Boissière qui est au mois d'octobre ,car normlement la licence de cette année est valable jusqu'au 31 Aout 2006 Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
tgds
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 à 11:23    Sujet du message: re Répondre en citant

tu arrete pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TSR16

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 à 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ou c'est que t'as vu que j'arretais ,j'ai mis mon SP en vente c'est tous en disant que j'allais ralentir c'est tous j'ai assez de piéces pour monter 3 solex en ce moment je suis entrain de trouver des personnes motivé car étre plusieurs c'est toujours mieux et je suis en négo avec un gros sponsor pour l'année prochaine donc j'arréte pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
tgds
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 à 11:59    Sujet du message: re Répondre en citant

donc machine de folie en prépa? !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TSR16

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 à 17:17    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

tgds a écrit:
donc machine de folie en prépa? !!!!!!!

Oui nouvelle machine ,mais ça me dis pas si il faut la licence 2007 pour les courses de fin de saison Wink
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

selon Tofdu85, grand gourou du solex et pourvoyeur de licence pour le 85, si la course est inscrite au calendrier avant lae renouvellement de licence, la licence en court est valable ! Dans mon cas ma license 2006 est valable pour Fontenay le 29 octocbre ! La Boissière est le 14 donc je me pointe avec ma license 2006 !
Cela dit La Boissière est inscrite sur quel championnat? aucun a ma connaissance c'est une course libre en respectant le reglement UFOLEP ( quant à savoir de quelle région... Question )

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
solex365
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 à 18:31    Sujet du message: Re: Renouvellement de licence. Répondre en citant

TSR16 a écrit:
Faut il faire la licence 2007 pour faire les courses de fin de saison comme la Boissière qui est au mois d'octobre ,car normlement la licence de cette année est valable jusqu'au 31 Aout 2006 Question

salut

si ton club s'est ré-affilié à l'ufolep pour 2006-2007, ta licence 2005-2006 est valable jqa fin OCTOBRE.
Saison 2011 :https://docs.google.com/leaf?id=0BwJRPpEl0zqPOTRjODQyMjItYWZmNC00NDFkLWIxZWQtMmI0YmE3MzgxYWFj&hl=en
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Thierry

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pas si évident que cela car l'Ufolep précise qu'il doit s'agir d'une course inscrite dans un championnat déclaré à l'Ufolep !
Ceci dit il n'y a que les organisateurs qui peuvent nous répondre car ils sont forcément en relation avec leur Ufolep régional
En tout cas j'espère que la licence 2005-2006 sera valable car sinon cela risque de limiter trés sérieusement le nombre de pilotes !

http://www.asme-solex.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solex365
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 à 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut

à chacun de vérifier auprès de son club.
concernant les licenciés au Galet d'Armor, leur licence 2005-2006 est valable jusqu'à fin octobre.
Notre ré-affiliation à l'ufolep 22 pour la saison 2006-2007 est effectuée.

Dans le doute, avant de vous rendre à une course, renseignez-vous auprès des organisateurs.
Saison 2011 :https://docs.google.com/leaf?id=0BwJRPpEl0zqPOTRjODQyMjItYWZmNC00NDFkLWIxZWQtMmI0YmE3MzgxYWFj&hl=en
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TSR16

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 à 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="solex365"]salut

à chacun de vérifier auprès de son club.
quote]

salut

Peus tu m'expliquer le rapport entre le club et la licence Question
j'ai téléphoné a l'ufolep qui m'on dit que la validité de la licence R3 prend fin au 31/08/2006 donc j'ai fait une demande de licence a mon club ou c'est effectivement bien précisé(valable du 01/09/2006 au 31/08/2007) mon president m'as precisé que les courses qui n'était pas inscrite en debut de saison dans le calendrier necessitait la licence de l'année d'aprés pour les courses qui ce déroulent aprés le 31 Aout.
Thierry

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que la licence 2005-2006 soit valable jusqu'à fin octobre il faut effectivement deux conditions :
-Que le club par lequel tu as eu ta licence soit réaffilié (voir message de solex 365)
-Que la course soit inscrite dans un championnat Ufolep (comme tu le précises dans ton message)

Pour la première condition il faut donc voir avec ton club mais si tu fais partie du club solex 365 tu as eu la réponse
Pour la deuxième condition il faut voir (comme je l'ai déjà dit) avec les organisateurs ou l'Ufolep régional

Ceci dit rien ne t'empèche de prendre tout de suite ta licence 2006-2007

http://www.asme-solex.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ctotoff

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut
J'ai telephoné a un des responsable de la boissière et m'a bien confirmé que la licence etait toujours valable pour la course du 14 octobre. Bref j'ai tout de meme déja ma licence 2006/2007, donc si il y avait quoi que soit Fou je si ok.
@+
ctotoff
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages j'ai besoin d'aide,je suis dans la merde!!!!!!!! 38 Réponses
Pas de nouveaux messages un e-solex dans la course 21 Réponses
Pas de nouveaux messages Course dans le Sud Est 0 Réponses
Pas de nouveaux messages a mediter ...ce que j'aime dans le sox et ce forum 8 Réponses
Pas de nouveaux messages Philou / Teamsos : Nouveau Solex dans le Garage 0 Réponses

Sauter vers: