Fin de saison prematurée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Auyin
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 à 16:47    Sujet du message: Fin de saison prematurée Répondre en citant

Fait chier!!!
En ce moment vous devez tous etre sur vos sox ,eh bien moi je sui devant mon pc...
En effet hier soir au moment des dernieres verifs le piston nous a laché et a fait de gros degats (transferts arrachés et des rayures d un autre monde..).Je vous ai mis une photo snif snif
En tout cas nous cette saison on s est bien amusés et pour l année prochaine la construction d un promo me trotte dans la tete depuis un moment.Je vous solliciterai sans doute pour quelques conseils donc patience, le Coustet Racing Team n est pas mort!!!

Bravo a Defi Solex pour sa saison remarquable et à Foguy pour son promo(ca a l air vraiment sympa ton engin)

@+ Auyin #20

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
riritrep
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 à 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

ca ressemble a du segment casse ca !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auyin
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 à 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

non les segments venaient d etre changé,je pense plutot a une casse de la tete du piston il avait quand meme quelques heures d utilisation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 à 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deja eu un cas similaire d'arrachelent d'un morceau de piston sur un de mes moteurs ! les segments etaient resté intact mais le cylindre avait eu le temps de ramasser ! J'avais fait quand meme moins de dégats !

On choisit jamais quand ca doit arriver... ca aurait été "mieux" 3 jours apres ..

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages drole de post!!! 11 Réponses
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [ Sondage ] Proposition de modèle pour Stickers 28 Réponses
Pas de nouveaux messages a mediter ...ce que j'aime dans le sox et ce forum 8 Réponses
Pas de nouveaux messages [Reglé] Test post nouveau message 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Philou / Teamsos : Nouveau Solex dans le Garage 0 Réponses

Sauter vers: