Posté le: Mer 13 Sep 2006 à 17:31 Sujet du message: Nouvelle course à Tarbes
Je suis chargé par notre grand manitou du solex club Tarbais alias Ricky (à ne pas confondre avec Olisox, qui lui est grand gourou) de vous proposer en 2007 une course comme on les aime chez nous, c'est à dire bien technique et bien viroleuse.
Vous n'avez jamais vu les pyrénées ?
Vous rêvez de vous essayer à des circuits où il y a + d'un virage par kilomètre ?
Vous aimez le Ricard ?
Cette course sera faite pour vous.
Format à priori sur 2 jours dans le parc des expos de Tarbes avec un circuit tracé à moitié dehors et moitié dans la halle.
L'idée serait essais et voire superpôle le samedi soir avec petite soirée qui va bien et le dimanche endurance 6H.
Ce n'est qu'un début de projet, pour la forme car les autorisations sont en bonne voie.
Qu'en pensez-vous ?
Vendriez-vous ?
Si vous avez des propositions ou des idées n'hésitez pas.
Posté le: Mer 13 Sep 2006 à 19:26 Sujet du message:
Super cette idée!!!On hesitait a repartir l an prochain mais avec un projet comme ca la decision est toute prise.Par contre faudra voir l etat des pilotes le dimanche!!!
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 à 10:20 Sujet du message:
[quote="foguy"]
TSR16 a écrit:
fred0971 a écrit:
oui je reviendrai bien à tarbes si TSR 16 veut bien quote]
Oui sans problème 300 bornes c'est pas la mer a boire faut juste un galet de 42 contre un 48 habituel
tu vend plus ton sox?
et oui fog il le vend plus mais meme s'il le vender il reste le mien celui qui a été refait à neuf et ont a des moteur de rechange puis moi je ferai tout pour revenir a tarbes ça dépendras de la date et de mon genou car aprés mon opération il faut 6 mois de rééducation donc on verras. _________________ sawashié !
Mon Sox :
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 à 11:42 Sujet du message:
Oui retours aux affaires de mon pilote et coequipier Fred qui m'aide a l'atelier et qui partage les frais du sox avec moi donc c'est reparti comme en 40
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 à 12:10 Sujet du message:
TSR16 a écrit:
Oui retours aux affaires de mon pilote et coequipier Fred qui m'aide a l'atelier et qui partage les frais du sox avec moi donc c'est reparti comme en 40
a ben c cool çà .
on vas pouvoir s'arssouiller a nouizier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum