N° pour La Boissière
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ctotoff
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 à 19:49    Sujet du message: N° pour La Boissière Répondre en citant

salut A tous

Je voudrais juste savoir ceux qui vont a la boissière, car je vais essayer de faire une petite video, donc il me faudrais vos numeros. J'en connais quelques un mais pas tous.
@+
ctotoff
TSR16

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 à 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Moi le numéro 20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
ctotoff

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 à 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut Olivier
Pour toi le N°20 je m'en doutais mais confirmation c'est pas plus mal.J'imagine que tu dois etre fin pret Bravo Bravo
Je devrais avoir le 14 comme a Brie
@+
Ctotoff
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 à 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oups! J'ai pas encore pensé a m'engager moi... Embarassed

Va falloir y penser! En même temps j'ai des soucis pour régler mon sox, j'arrive péniblement à 75km/h Embarassed , mon cylindre est tellement rincé qu'il ne peut plus emmener mon gros galet alors ce sera le 41mm et on fera ouiner à donf!!!

M'enfin, je remettrais des pédales si j'ai pas eu le temps de refaire un cylindre... Rolling Eyes

et il roule comment ton engin totoff?

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! Wink

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 à 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi non plus pas encore engagé !!

Mais en plus ca me semble un peu compromis ! j'ai pas de co pilote Confused

Alors soit quelqu'un est disponible, soit une place est dispo ( ben oui je peux faire pigiste aussi !! Mr. Green )

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ctotoff

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut Chicane
Ben moi je touche rien, je reste comme a Brie, il marche corecte j'ai qu'un probleme je n'ai qu'un galet de 48 et c'est un peu gros mais bon on fait avec. On va essayer des reglages carbu differents mais sans trop chercher la merde je voudrais finir si possible, on verras les perfs pour l'année prochaine Bravo
@+
Ctotoff
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

48 Shocked

Mais tu connais le circuit? Parce que moi je commence à flipper avec mon p'tit galet de 41mm... Personne n'a vu le circuit???? Question

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! Wink

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
ctotoff

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je pense que je suis trop gros en galet mais bon tu ne fait pas un circuit de 4.5kms qu'avec des virage sinon on va finir par atrapper le tourni Fou Fou
j'ai telephone a un mec qui s'en occupe mais il n'a pas su me repondre car il ne connais rien au solex, il m'a juste dit y'a des virages des lignes droites et des cotes, avec ça t'ai vachement avancé Bravo
TSR16

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

4 km 500 ça me parait énorme mais bon ,en marchant a bonne cadence faut pratiquement 40 mn j'espére pas tomber en panne Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
ctotoff

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 à 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

ben je ne fais que lire ce qu'il y avais sur l'affiche et 4500m moi aussi je trouve enorme mais bon on es pas la pour pousser Cheers

fred0971
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 à 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'y serai mais pas encore sur le sox j'ai bien l'attention de refaire un "come back" en 2007 a tarbes chez nos amis du sud car c'est cette course qui m'a permis d'amélioré mon pilotage en 2004 pour la 25 éme édition et cette année là ont à remporté 6 courses sur 8 participation.
revenont donc sur la boissiére je vient avec le "20" le "baron rouge" du sox je vous laisse deviné mais vous savaient dejà de qui il s'agit. sur la course peut etre que je serai commissaire il faut que je me renseigne.
donc rendez vous à tous à la boissiére et bonne chance à tous.
TSR16

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 à 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fred0971"]
revenont donc sur la boissiére je vient avec le "20" le "baron rouge"

salut Fred

Oh tu deconnes ou quoi le Baron rouge c'est bien Schumi Wink ,moi juste TSR16 ,cette course permettra de tester le moteur voir en confi poussé si ça tiens ou pas,j'espère qu'il y'aura pas la pluie parceque aprés la course de Brie le solex c'était une poubelle
fred0971

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 à 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut olive,

le baron rouge allemand c'est fini et j'espére qu'il finiras en beauté c'est à dire avec un 8éme titre de champion du monde de F1 jamais un pilote de F1 avait réussi un tel pari recordman de pole position, nombre de victoire en course, 7 fois champion du monde ( peut etre 8 !) on avait jamais vu ça !.
pour le baron rouge je parlait du sox car l'année prochaine c'est le "baron vert" Mr. Green ou plutot le retour de l'ancien baron rouge !!

vivement 2007 car avec la kiné mon genou va de mieux en mieux donc je serai vraiment de retour, quel plaisir !!
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 à 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

fred0971 a écrit:

vivement 2007 car avec la kiné mon genou va de mieux en mieux donc je serai vraiment de retour, quel plaisir !!

mouais tu m'etonnes .. ce serait UN kiné je pense que tu courrais déjà !! Mr. Green

Ah le plaisir de se faire entretenir par une kiné ... j'en connais un qui va être au chaud tout l'hiver !! Wink

Allez bon retablissement pour etre au top en 2007 !!!

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
StefTeam
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 à 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce sera le 56 et le 88... sauf si j'en casse un à Gayan ce we!!

Fred, tu as dis que tu voulais venir à Tarbes 2007, j'ai mis en ligne un tour embarqué de Tarbes (ENI) 2006 mais apparement Stephane ne l'a pas encore mis à disposition, je lui ai envoyé un message pour savoir comment ça se fait.

A +

StefTeam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages 24 h de chaumont 51 Réponses
Pas de nouveaux messages Raffoux de retour! 18 Réponses
Pas de nouveaux messages De retour 5 Réponses
Pas de nouveaux messages De retour en solex 15 Réponses
Pas de nouveaux messages ramma ce week-end 0 Réponses

Sauter vers: