[ BI Solex ] Circuit de Fontenay-le-comte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solex120
Chercheur du réglage parfait

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 à 13:10    Sujet du message: [ BI Solex ] Circuit de Fontenay-le-comte Répondre en citant

Article Mis à jour par solex120
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

petite rectif la piste fait 7m60 de large !! Wink

et j'espère qu'ils n'ont pas trop degueulassé la piste le WE du 14/10 avce leurs super-motards Confused

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
solex120

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 à 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed ma source est donc peu fiable : http://www.karting.fr/pages/pistes/maine.htm
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 à 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la meme source que toi ... avec le petit avantage supplémentaire d'habiter pas loin de Fontenay le Comte et d'avoir vu naître cette piste en ...1984 ... houla ça ne nous rajeunit pas !!

Elle fait donc 1083m X 7,60 a été "dessinée" par l'actuel president de ASK Fontenay qui dixit lui-même n'etant pas fort en tracé de piste, s'est largement inspiré du développé de la piste de Laval !! Pour info elle a tét coulée en 1 journée ce qui fait qu'il n'y a qu'un seul raccordement qui se situe en bout de la ligne droite des stands ( la petite ligne droite apres la grande ). C'est la seule petite bosse qu'il y a ! tres avantageux pour placer le kart dans le virage mais un peu moins agréable en 2 roues !!

Voili voilou, vous savez tout ( ou presque!! ) Very Happy

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages j'ai besoin d'aide,je suis dans la merde!!!!!!!! 38 Réponses
Pas de nouveaux messages un e-solex dans la course 21 Réponses
Pas de nouveaux messages Course dans le Sud Est 0 Réponses
Pas de nouveaux messages a mediter ...ce que j'aime dans le sox et ce forum 8 Réponses
Pas de nouveaux messages Philou / Teamsos : Nouveau Solex dans le Garage 0 Réponses

Sauter vers: