Posté le: Mer 27 Sep 2006 à 22:15 Sujet du message:
D'après certains utilisateurs, les pneus casumina se bouffent rapidement, et leurs structures est moins ridige que michelin. Mais renseigne toi auprès de Marc Deschamps sur www.lesolex.com _________________ si tu freines t'es un lache www.teamsos.c.la et www.collection-phr.c.la Eleveur de Vachettes www.clubspiritofsolex.c.la et membre de l'ASME
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 à 8:40 Sujet du message:
Si tu vas a la bourse de nantes le 1/10/06 tu trouvera du pneu origine 5000 avec flanc blanc à environ 25 euros pièces dans une qualité . Pour mois le plus économique a l'achat comme a l'usage c'est les pneu de mob .
Posté le: Mer 15 Nov 2006 à 18:31 Sujet du message:
ça c'est la grosse galère,les pneus de 16
ceux avec lisserai blanc qui on une 30è d'années sont les meilleurs...en bon état(le mien est très fatigué malheureusement);et quant aux vm100;c'est moyen je trouve;l'acroche n'est pas si nikel(ça bougeote),le vieux pneu arr à lisserrai blanc, lui ne bougeote;mais "glisse"doucement (bon certe faut y aller comme un malade por que ça arrive;mais c'est ce qui passé à fontenay)et ça ne décroche pas violement
Moi je veux du BON pneu,je ne réclamme pas de slicks;mais des pneus en 16pouces qui tiennent le pavé au moins _________________ Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum