Posté le: Mar 07 Nov 2006 à 10:44 Sujet du message:
samedi moi internet fais son entrée chez moi a coté de la boissiere et oui dans le trous du cul des deux sevres ou du monde. A moi les engeulades de ma copine sur mes longues soirées a regarder les prepa et tchatter solex au lieu de faire le repassage et le menage.
vive le soulagement vive samedi et internet.
mais surtout vive le solex
_________________ MTS: Momoy Team Solex
Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
Posté le: Mar 07 Nov 2006 à 11:29 Sujet du message:
J'y pense j'y pense, ce sera surtout obligé le jours ou je vais changé de taf _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
Posté le: Mar 07 Nov 2006 à 11:46 Sujet du message:
C'est aussi pour ça que je franchis le pas. J'ai pas l'intention de rester croupir ici encore des mois. Y sont méchants ici _________________ Les cocottes, ça me botte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum