Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 424 Localisation: monthodon37
Mon Sox :
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 à 22:09 Sujet du message:
bon ba je croit que je vais oublier mais je recherche des galets meme un peu usagé pour mon OA defois qu'il y aurai quelqu'un qui a ca qui traine dans le fond d'un tiroir et qui s'en sert plus merci
Posté le: Mar 21 Nov 2006 à 11:33 Sujet du message:
roooo quel mauvaise langue!! t'habite pas en bretagne toi? il pleut tout le temps chez toi non? lol ah oui c'est vrai chez toi c'est la méditérannée de la bretagne j'avait oublié ;0P _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012)
Posté le: Mar 21 Nov 2006 à 18:19 Sujet du message:
euhh,
bon d'accord j'ai rien dit .........
je l'avou, tréguidel est bien la méditéranée de la bretagne _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012)
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum