TOULOUSE PONSAN 2007 annulée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Les Courses / Evénements Solex
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olisox
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 à 14:58    Sujet du message: TOULOUSE PONSAN 2007 annulée Répondre en citant

Furieux MAUVAISE NOUVELLE POUR CEUX QUI REVAIENT DE VENIR FAIRE TOULOUSE PONSAN ELLE EST ANNULEE POUR CETTE ANNEE.
DES TRAVAUX DE TOUT A L'EGOUT VIENNENT DE COMMENCER ET ONT DETRUIT LES TROIS QUART DE LA PISTE.
IL FAUDRA ATTENDRE L'EDITION 2008.

CEUX QUI VOULAIT VENIR FAIRE UNE COURSE DANS LE SUD N'ONT PLUS QU'A S'INCRIRE AU 6 HEURES DE TARBES NATIONAL SOX 2007 Victoire
champion de france 09 bras de fer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
StefTeam
Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 à 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons qu'en contre partie on aura un bitume nickel en 2008 !!! Mais bon il était déja trés bien...
Phil2
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

et à tarbes, c'est dans quel état? j'espère qu'il n'y aura pas de travaux pour la course! salut à bientot
StefTeam

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 à 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il est trés propre, pas neuf mais trés propre...
kelu
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 à 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut
mauvaise nouvelle en effet mais y'a pas moyen de trouver un autre circuit car y'a pas que 3 rues a Toulouse, y'a aussi le circuit de candie???

Une course qui n'a pas lieu une annee risque fort de disparaitre (surtout en milieu etudiant ou les organisateurs tournent beaucoup).

bref est-ce qu'il y a moyen de moyenner ou bien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olisox
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 à 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

kelu a écrit:
salut
mauvaise nouvelle en effet mais y'a pas moyen de trouver un autre circuit car y'a pas que 3 rues a Toulouse, y'a aussi le circuit de candie???

Une course qui n'a pas lieu une annee risque fort de disparaitre (surtout en milieu etudiant ou les organisateurs tournent beaucoup).

bref est-ce qu'il y a moyen de moyenner ou bien?

content de te lire .mais je suit tes vacances sur ton site .
pour ponsant c'est vrai que ca risque de poser probleme pour le futur .mais c'est l'iut qui organise.
a +
champion de france 09 bras de fer
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Les Courses / Evénements Solex Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages j'ai besoin d'aide,je suis dans la merde!!!!!!!! 38 Réponses
Pas de nouveaux messages un e-solex dans la course 21 Réponses
Pas de nouveaux messages Course dans le Sud Est 0 Réponses
Pas de nouveaux messages a mediter ...ce que j'aime dans le sox et ce forum 8 Réponses
Pas de nouveaux messages Philou / Teamsos : Nouveau Solex dans le Garage 0 Réponses

Sauter vers: