Posté le: Sam 10 Mar 2007 à 6:44 Sujet du message: cherche commisaire pour chaumont !!
voila ont recherche un commisaire avec licence pour chaumont debut juin .
il seras le bienvenut dans notre teams !!! merci
thierry _________________ http://www.dailymotion.com/solexpromo
Posté le: Sam 10 Mar 2007 à 7:58 Sujet du message:
Thierry tu as oublié de préciser dans l'annonce: " accessoirement sachant faire la cuisine et prodiguer de bons massages. Blonde à forte poitrine bienvenues !! " _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Posté le: Sam 10 Mar 2007 à 20:23 Sujet du message:
pareil pour mon team. On cherche une bonne âme pour faire le commissaire. Les nouilles à volonté sont offertes avec sauce tomate. (là c'est inrefusable comme offre) _________________ Chicane mobile, aluminiumovore
Posté le: Sam 10 Mar 2007 à 23:15 Sujet du message:
Je vois que certains commencent à comprendre les difficultés de courir en région Grand Est !
Pour l'instant je ne veux pas faire de promesse mais vu que l'ASME ne va pas engager beaucoup de machines à Chaumont ( 2 sûr, 3 maxi) il risque de rester des pilotes de l'ASME sans guidon: s'ils acceptent de venir ils pourront éventuellement servir de commissaire ( vu qu'ils ont déjà une licence) pour dépanner mais pour l'instant c'est encore trop tôt pour donner des noms !
Posté le: Lun 12 Mar 2007 à 11:22 Sujet du message:
Chicane fait un offre au porto comme ça tu sera sur d'avoir du monde _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum