Posté le: Mer 10 Jan 2007 à 0:22 Sujet du message: transport de pilote de Paris vers nouziers
Bonjour à tous j'ai un service à vous demander.
Je vais participer cette année au 24 heures à nouziers. Mon frère pilote avec moi mais il fait ses études à Paris et mes parents habitent à Capbreton donc on a des petits problèmes de transport.
Je suis donc à la recherche de quelqu'un de sympa et sérieux (faut pas abimer mon pilote ) pour emmener mon frère de la région parisienne vers nouziers. On s'entendra après pour la participation aux frais de transport.
Ca serait vraiment cool car il a 18 ans pas de voiture et le train il s'approche pas trop près de nouziers
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 à 21:26 Sujet du message:
Moi aussi je risque d'aller à Nouziers ( mais juste en spectateur)
Donc il ne devrait pas y avoir de problème de place mais c'est vrai que c'est un peu tôt pour définir tout ça
En tout cas reprend contact avec l'ASME un peu avant la course et on s'arrangera _________________
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 à 21:28 Sujet du message:
c'est cool de me proposer
je tatais juste un peu le terrain pour voir s'il y avait moyen ou pas c'est pour ça que je m'y prend tot _________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum