recherche combi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xav122
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 à 18:30    Sujet du message: recherche combi Répondre en citant

Salut je recherche une combinaison cuir ou alors juste le pantalon. J'ai que 18 ans donc petit budget donc je recherche plutôt un vieux truc pas chère car je fais qu'une course à l'année. J'ai essayer sur ebay mais bon trop galère pour le virement et tout le bordel. Donc si quelqu'un à une vieille combarde ou un vieux futal en cuir de moto qu'il me fasse signe.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TSR16
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Moi j'ai trouvé la mienne sur Lederkombi sur Ebay sur les conseils de Totoff ça viens d'Allemagne les prix sont cool la mienne etait comme neuve ,d'une valeur de 650 euros en neuf je l'ai eu pour 130 euros plus les frais de banque qui sont pas donnée quand tu fais un virement a l'étranger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
xav122

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 à 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

justement j'avais déjà vu un post à toi et la j'avais réussi à chopper un ensemble futal + veste à 50€ en tout fraix de port compris. Mais je suis jeune et je capte que dalle à comment réaliser mon paiement surtout que c'est en allemand. D'ailleur je passe l'annonce si quel'qu'un était ok pour faire le virement enfin je donne tout ce qu'il faut comme info pour payer et je lui envoi un chèque car moi sérieux avec internet je suis perdu.

Help me je veux mon cuir !!!! lol
TSR16

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 à 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiéte moi aussi je suis une brèle en informatique en faites il n'y a pas grand chose à faire si tu peux payé par PAYPALL c'est hyper simple sinon virement, le mec t'envoie son numéro de compte en banque et ta banque fait un virement dessus, pour l'Allemand c'est simple t'as des sites gratuit qui font la traduction Français Allemand, mais bon défois la traduction n'est pas forcement juste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
xav122

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tu m'as motiver lol. Bon demain je vais à la banque faire mon virement et pis au Rns 2007 je serais tout en cuir lol. Je te contact par MP si j'ai des soucis car je capte pas toujours tout. Aufait c'est combien en fraix à peu près pour un virement à l'étranger. Car là l'ensemble je l'ai à 33,50 + 17€ de port = 55,50
TSR16

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 à 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est 4,70 euros enfin dans cette tranche il font pas de cadeaux les banques Furieux
xav122

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

ok bon sa va encore. Et donc je me pointe à la banque avec les coordonée du compte de mon vendeur et je demande a faire un virement et lui après il m'envoi mon du, c'est ça je me trompe pas ? Merci de m'aider c'est très cool de ta part.
TSR16

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 à 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ta banque il te faut.
-Le nom et adresse du vendeur
-Le nom et adresse de la banque du vendeur
-Le code swift du compte bancaire du vendeur
-Le code iban du compte du vendeur.
Toutes ces infos t'inquiete le vendeur te les envois des que l'enchère est fini sinon un conseil regarde en priorité le profil du vendeur,pour voir le serieux du mec.
En génral faut bien compter 3 semaines pour reçevoir douanes oblige.
Voila dorénavent tu sait tous Wink
A+
xav122

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 à 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regarder le profil tout est nickel. Par contre moi pour le virement il m'ont juste filer le nom de la banque le numéro de compte é basta
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 à 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu fais 1.70/1.75m, j'ai la combi d'occas' de mon beauf à vendre (il en veut 150 euros), si c'est po trop cher je peux t'envoyer des photos sinon tu fais un crochet du côté d'Ancenis la voir...

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! Wink

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
xav122

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 à 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

dommage c'était ma taille mais un peu cher pour moi. Merci quand même la Chicane c''est cool mais bon je vais quand même essayer d'acheter celle que j' ai gagner aux enchères si j'arrive à faire ce put... de virement.
xav122

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 à 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon c'est payer. Merci encore Tsr 16 pour les conseils. J'ai pas eu de bol je suis tomber sur une vieille qui captait pas grand chose à la banque mais on a fini par y arriver.
solex365
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 à 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Bonne résolution que de s'équiper de cuir! Bravo
C'est pas donné mais ta peau et tes os te remercient d'avance Bravo
Saison 2011 :https://docs.google.com/leaf?id=0BwJRPpEl0zqPOTRjODQyMjItYWZmNC00NDFkLWIxZWQtMmI0YmE3MzgxYWFj&hl=en
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
xav122

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 à 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et pis je compte me lancer dans le championat avec vous amis bretons àprès mes études donc c'est un investissement qui me servira.
flo

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 à 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut t'as pas une photo de ta combi pour baver un peu? parce que moi aussi je suis a fond dedans c'est trop dla balle mais je suis comme toi, a 17ans j'ai pas d'argent pour en acheter une...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Vilo avec cone pour allumage PVL 2 Réponses
Pas de nouveaux messages Votre expérience avec les vilo tabouret VL3600 13 Réponses
Pas de nouveaux messages g des petits problémes avec mes roulements 5 Réponses
Pas de nouveaux messages forme des transferts 33 Réponses
Pas de nouveaux messages Carter Super Proto avec haut 103 2 Réponses

Sauter vers: