Nouvelle course pour 2008 à Angers

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babacool27
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 à 10:56    Sujet du message: Nouvelle course pour 2008 à Angers Répondre en citant

salut à tous,
Je cherche donc des infos pour organiser une course pour 2008 au Lycée de la Baronnerie près d'Angers.
Donc je peut déjà récuperer le dossier de St Jean de linières mais vue que je n'aurais pas les contraites de la préfecture,j'aurais voulu avoir des infos; surtout sur les organisateurs de Rock'n solex; vous inquiétez pas,je pense garder le reglement du challenge de bretagne Wink mais en revoyant des petits trucs mais pas sur le point de vue de la machine; voulant pouvoir faire participer un nombre de personnes important, je pense être un peut plus souples sur certains point;tel le casm et autres...

Donc si vous avez des infos sur les courses ou le cachet de la prefecture n'est pas necessaire,je suis prenneur Cool
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 à 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Une course sans CASM, sans licence et sans préfecture... bon courage pour l'assurance!!!

A mon avis tu es un peu optimiste, celà dit tu peux déjà m'inscrire si çà ne tombe pas sur une autre date de course!!!

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! Wink

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wable

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est des coups à finir en cabanne au moindre problème. J'aimerai bien connaitre le gars qui aura les "couilles" de prendre la responsabilité de directeur de course dans ces conditions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
babacool27

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 à 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vous avez si peur???
Si tout est en règle, que tout les points de sécurités sont ok,que l'assurance l'est aussi,faut pas fliper.
Mais justement,j'ai besoin d'info et que l'on m'éclaircisse sur certains points,tel licence et casm obligatoire(ce qui ne l'est pas aux RNS je croi).

Donc aidez moi au lieu de me jeter des pierres Crying or Very sad ;ce que je veut,c'est pouvoir créer une bonne course avec une bonne ambiance,une bonne sécurité,un max de participant et pl1 d'autres trucs.
Wink Cool
shadocs

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 à 12:26    Sujet du message: Re: Nouvelle course pour 2008 à Angers Répondre en citant

babacool27 a écrit:

Donc si vous avez des infos sur les courses ou le cachet de la prefecture n'est pas necessaire,je suis prenneur Cool
Merci

j'ai une info de premier ordre ...

les courses ou le cachet de la prefecture n'est pas necessaire
n'existent pas Exclamation

Life with no risks
is life with no taste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sox bar team
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 à 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut babacool27,

puisque personne ne répond correctement a tes attentes, je tente ma chance, donc premiérement ce que veulent dire certain gars du fofo c'est que pour le circuit tu est obliger de passer par la prefecture pour bloqué une route afin de faire ton circuit mais attention tu ne doit pas bloqué une départementale sinon c'est refusé, le circuit doit etre fait seulement sur route communal. Pour un circuitsur une piste de karting idem, la piste doit etre homologué par la prefecture.
tout cela sert a éviter que tu ai des problémes en cas d'accident grave, et sans homologation il y auras pas beaucoup de monde qui voudras te faire un contrat d'assurance surtot pour une course.
babacool27

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sox bar team et les autres;
mais tout cela je le sais.Mais les Lebretons(organisateurs de la courses de st jean de linieres)m'ont dit que si je faisait une course à la baro(lycée privé et relativement grand) je n'aurait besoin d'aucun tampon de la préfecture puisque c'est un endroit privé.Donc vue que c'est privé j'ai bcp moins de contraintes. Mr. Green
ricky65
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 à 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut si je peus me permettre personne ne t a jettais de pierres mais ils te mettent en garde et ca, ca pourrait te servir ..................prive ou pas la piste il faut qu elle soit homologuee.
le tampon de la prefec et obligatoire .
les licences idem+casm pour les news licenciers .
l assurance .
laval de la gemdarmerie +pompier +jeunesse et des sports +dde +mairie +prefecture +assurance !!!!!!!!!!!!!!!
la tu as a peut pres tous.......................
a au fait la derniere chose tu la responsabilite de la vie des concurrants +de spectateurs ...................

sache que quant tu organise tu as plien de pots et le jour ou c vas mal tu te retrouve tous seul .
alors fait les choses dans las regles et surtout ne pas essayer de ruser sur quoi que ce soi ,car la c toi que tu met en danger Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bonne course ..........

si tu as besoin de quoi que ce soi je suis a ta disposition j organise 3 courses par ans depuis 7 ans Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 à 16:56    Sujet du message: Re: Nouvelle course pour 2008 à Angers Répondre en citant

shadocs a écrit:

bin si le galet d'or par exemple ... www.galetdor.com , un des organisateurs est Frédéric S. , un gars très bien Wink

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 à 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, pour avoir organisé une fois une course avec une autorisation uniquement orale du préfet (...), j'ai à ce jour toujours un casier judiciaire et je remercie chaque jour que dieu fait que ce jour là il ne soit rien arrivé de grave à un concurrent ou un spectateur. Cette course était sur une fac bien connue du centre de la France...

Babacool, je te jette pas la pierre, encore une fois je serais le premier heureux d'avoir une course sur angers, mais fais les choses dans les règles pour ton bien et celui de ton directeur de course.

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! Wink

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
shadocs

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 à 22:03    Sujet du message: Re: Nouvelle course pour 2008 à Angers Répondre en citant

Stephane a écrit:
shadocs a écrit:

bin si le galet d'or par exemple ... www.galetdor.com , un des organisateurs est Frédéric S. , un gars très bien Wink

oupps Embarassed
ben je ne savais pas
comme quoi il n'est de pire ignorant
que celui qui ignore qu'il est ignorant
Embarassed

Je me disais bien aussi que cette course avait quelque
chose de particulier Wink

Je supose qu'il y a un truc ... elle se passe en forêt ...
.... peu être encore mieux si c'est le cas faut absolument
que tu me dise quoi

en tout cas longue vie au galet d'or

Life with no risks
is life with no taste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
babacool27

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

chicane mobile a écrit:
pour info, pour avoir organisé une fois une course avec une autorisation uniquement orale du préfet (...), j'ai à ce jour toujours un casier judiciaire et je remercie chaque jour que dieu fait que ce jour là il ne soit rien arrivé de grave à un concurrent ou un spectateur. Cette course était sur une fac bien connue du centre de la France...

Babacool, je te jette pas la pierre, encore une fois je serais le premier heureux d'avoir une course sur angers, mais fais les choses dans les règles pour ton bien et celui de ton directeur de course.

Bon bin apperement,le cachet de la préfecture est une chose qu'il faut vraiment avoir Confused ;vaut mieux avoir un cachet qui sert à rien que pas de cachet et un casier si j'ai bien compris Laughing mais je vais quand même me renseigner sur ce sujet de la préfecture Wink .
Merci à vous les gas et continuez à me filer des infos Wink

("Les pierres que tu reçoit pourrons toujours te servir pour constuire quelque chose " Cool )
solex365
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 à 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut baba!

c'était un message de 1er avril en avance le coup de la course sans dossier et sans accord de la pref? Very Happy

tu as celui de st jean de linieres, tu sais donc ce qu'il faut pour construire un dossier qui tienne la route.

bon courage à toi !

à ta dispo
ludo
Saison 2011 :https://docs.google.com/leaf?id=0BwJRPpEl0zqPOTRjODQyMjItYWZmNC00NDFkLWIxZWQtMmI0YmE3MzgxYWFj&hl=en
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
babacool27

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 à 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

solex365 a écrit:
salut baba!

c'était un message de 1er avril en avance le coup de la course sans dossier et sans accord de la pref? Very Happy

tu as celui de st jean de linieres, tu sais donc ce qu'il faut pour construire un dossier qui tienne la route.

bon courage à toi !

à ta dispo
ludo

eeuuuuhhhh c'était pas un poisson d'avril Laughing
et oui,je sais qu'il faut construire un bon dossier;mais malheureusement,je pensait qu'organiser une course dans un lieu privé serait plus simple que sur la voie publique...ce qui ne me parait pas le cas Crying or Very sad .
Mais c'est pas grave;donc je vais faire mieux et tout organiser en beauté pour 2008 Cool je mis prépare à l'avance et j'ai l'impréssion que c'est plutôt pas mal Wink .
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Couleur des plaques 12 Réponses
Pas de nouveaux messages Sox CTOTOF couleur f1 27 Réponses
Pas de nouveaux messages [Dispo communes] Couleur numero et plaque 8 Réponses
Pas de nouveaux messages [Reglé] Bug sur la liste des membres 1 Réponses
Pas de nouveaux messages Changement de roues rapide 2 Réponses

Sauter vers: