Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
solex120 Chercheur du réglage parfait

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 22 Sep 2006 à 19:08 Sujet du message: Rock'n'solex 2007
Evénement débutant Mer 09 Mai 2007 à 23:00 sur 4 jours
|
|
|
Pour la 40eme édition, le rock'n'solex aura lieu du jeudi 10 mai au dimanche 13 mai.
Il ne manque que le planning exact des courses, mais ça va dépendre de ce que nous prépare les étudiants de l'INSA! _________________
 |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 à 0:07 Sujet du message:
|
|
|
Up pour Ricky65
L'endurance sera le samedi 12 et la vitesse le dimanche 13.
En plus il y aura certainement une course technique le vendredi 11 pour ceux qui ne savent pas quoi foutre de leur congés... _________________
 |
|
|
|
jean-sebBrest Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 à 18:15 Sujet du message:
|
|
|
savez vous si pour le rns, les superproto partent en meme temps que tout le monde ou si il prennent un depart apres les autre comme pour la categorie special? _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants. |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 à 20:33 Sujet du message:
|
|
|
A l'endurance, le départ différé pour certains solex spéciaux, c'est parce qu'il sont vraiment spéciaux et pas adapté au départ type le mans. Par exemple, un side, un tricycle ou un tandem).
A la vitesse, s'il y a des super-proto, ils partiront avec les protos et on se fera un plaisir de les pourrir  _________________
 |
|
|
|
StefTeam Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 à 17:19 Sujet du message:
|
|
|
Votre course de branque, j'y mettrais pas les roues, par contre si j'ai un créneau pour venir voir alors là je veux voir ça en vrai !!!! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|