Epoxy or not epoxy...

 
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Shark
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MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 à 18:58    Sujet du message: Epoxy or not epoxy... Répondre en citant

Re bonsoir! ^^
Donc voila cette fois-ci je me demandai, si la colle Epoxy serait bien pour "remplir" mon carter d'admission afin de combler les volumes morts...
Pour information mon carter est en alu donc est-ce que sa pourrait le faire?? Est ce qu'en température sa va tenir? et au niveau résistance??

Je ne connais pas du tout cette colle, donc merci de vos réponses! Wink

tchaoOooo
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granjoie
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MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 à 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut

loctite mp 20 aprés dégraissage et surface rendu abrasive du support, Vraiment top.
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solexpromo5823
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MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 à 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

la loctite mp20 est utilisée surtout en scoot !!
prepa run (carter et comblage ) , donc en solex pas de problemes , peut etre meme la seul a durée dans le temp .. tres bon produit ,....
peut etre le hic son prix : Laughing
je sait que beaucoup de preparateurs scoot l utilise , pas vrai fog!! Mr. Green
titi
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foguy
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MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 à 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'en mets dans les scoot et dans le sox aussi des fois Mr. Green Mr. Green Mr. Green
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crusty
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MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

cette résine tiendrai pour boucher les trou dans mes transferts de promo?
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foguy
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MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 à 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

je doute. mais faut tester pourquoi pas
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r4gt kanotix
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MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 à 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

crusty a écrit:
cette résine tiendrai pour boucher les trou dans mes transferts de promo?


oui sans hesiter , deja tester sur le solex 3800 de course et le proto
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crusty
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MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci foguy pour ta réponse aussi rapide, j'ai fait une petite recherche et ca a plus l'air de ressembler à de la pate à modeler qu'a de la résine liquide comme je met d'habitude pour boucher tout ca ... elle a l'air plus faite pour combler un volume que pour recréer une paroi disparru ...
merci pour l'info en tout cas, elle est dans mes favorit au cas ou ... bonne nuit Wink

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Shark
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MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 à 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponse, je vais me renseigner pour voir ou est ce que je pourrait trouver ça, mais je pense que dans les magasin de bricolage ou chez AD sa devrait le faire! Very Happy

+++++++++
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MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 à 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

r4gt kanotix a écrit:
crusty a écrit:
cette résine tiendrai pour boucher les trou dans mes transferts de promo?


oui sans hesiter , deja tester sur le solex 3800 de course et le proto


et tu a fait combien de 24h de nouziers avec? ca a tennus? ca fait 2 ans que j'ai pas refait ma résine donc ca va etre le moment que je m'y remette, ca ferai plus sérieux.

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r4gt kanotix
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MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

crusty a écrit:
r4gt kanotix a écrit:
crusty a écrit:
cette résine tiendrai pour boucher les trou dans mes transferts de promo?


oui sans hesiter , deja tester sur le solex 3800 de course et le proto


et tu a fait combien de 24h de nouziers avec? ca a tennus? ca fait 2 ans que j'ai pas refait ma résine donc ca va etre le moment que je m'y remette, ca ferai plus sérieux.


j ai 3 cylindre qui ont ete resiner avec , 1 proto et 2 origine , par contre faut attendre 24 h pour que ca durcit severement , depuis pas de pepin

mon plus vieux cylindre est celui du 1700 proto qui n est plus en service , il a ete resiner a 1990 , la resine est toujours au meme endroit , coter admission

Cool
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MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 à 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

r4gt kanotix a écrit:
crusty a écrit:
r4gt kanotix a écrit:
crusty a écrit:
cette résine tiendrai pour boucher les trou dans mes transferts de promo?


oui sans hesiter , deja tester sur le solex 3800 de course et le proto


et tu a fait combien de 24h de nouziers avec? ca a tennus? ca fait 2 ans que j'ai pas refait ma résine donc ca va etre le moment que je m'y remette, ca ferai plus sérieux.


j ai 3 cylindre qui ont ete resiner avec , 1 proto et 2 origine , par contre faut attendre 24 h pour que ca durcit severement , depuis pas de pepin

mon plus vieux cylindre est celui du 1700 proto qui n est plus en service , il a ete resiner a 1990 , la resine est toujours au meme endroit , coter admission

Cool


ok donc si il est de 90 ca veut dire que ca tiens longtemps mais avec les vibration, les variations de T°.... tu a fait combien d'heures de courses avec?
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MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

avec les essais repeter sur le proto , le dernier cylindre a env. 28 H de service ( aucune course ) dont 6 X 3 H d essais avec mes allumages casse-bonbon .

pour la tenue au vibration , ca sembre est tres costaud , j ai vraiment garnit la partie reparer , la tenue en temperature laisse juste un changement de couleur sur la resine ( translucide a la base et devenue marron claire ).

pour la marque Arrow BOSTICK ARALDITE en 2 seringue coller ensemble avec le melange homogene , j allais oublier , 2 carter 3800 ont l orifice de pompe boucher avec depuis 1990 Very Happy
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MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

la doc de la mp20

http://rapidshare.com/files/144223225/mp20.pdf.html
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MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

r4gt kanotix a écrit:
avec les essais repeter sur le proto , le dernier cylindre a env. 28 H de service ( aucune course ) dont 6 X 3 H d essais avec mes allumages casse-bonbon .

pour la tenue au vibration , ca sembre est tres costaud , j ai vraiment garnit la partie reparer , la tenue en temperature laisse juste un changement de couleur sur la resine ( translucide a la base et devenue marron claire ).

pour la marque Arrow BOSTICK ARALDITE en 2 seringue coller ensemble avec le melange homogene , j allais oublier , 2 carter 3800 ont l orifice de pompe boucher avec depuis 1990 Very Happy


merci pour les info, je vais plutot rester sur la mienne pour le moment alors... Wink

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