caractéristiques motoplat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crusty
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 à 18:53    Sujet du message: caractéristiques motoplat Répondre en citant

Salut,
une petite question aux pro du motoplat externe.
j'en ai 2 chez moi qui ont quelques différences :

Le premier : il a 3 fil qui sortent du stator, 2 pour l'allumage et un pour la lumière, et 3 de ses bobines ont a leur périphérie une plaquette métallique, les inscription sur le rotor sont "Mini6 6V35/5/21W10"

Le second : il a 5 fil qui sortent du stator, les 2 d'allumage, un pour l'éclairage et la pompe a eau et 2 qui forment un circuit "basse puissance" selon bidalot, et 2 des bobines ont un plaquette métalique à leur périphérie
les inscription sur le rotor sont "6V35/5/21W50"

Voila les questions : - un de ses deux allumages a t il une avance variable? serai ce la différence par rapport au nombre de plaquettes?
- quel est la puissance de chaque enroulement?

merci pour vos réponses, a+

crusty
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
bon ba je me poste un petit message la car je voit que personne le fait, bon ba voila, j'ai enfin une réponse, snif

Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas ta reponse mais j ai une question qui ne doit pas être loin de la vérité:la fille de Motoplat ne s'appellerait elle pas MVT ?

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
crusty
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 à 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, tu crois que les motoplatiste on été réembauchés par MVT? ou tu crois que motoplat est devenu MVT. en tout cas d'un point de vu esthétique je dirait que ca n'a rien a voir. je ne sait pas du tout. a bientot JC
SOLEXINE28
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut motoplat est une marque espagnole.MVT est francais et c'est Alain GODOU qui a créé cette marque.La marque AGP et aussi de lui et porte ces initiales"Alain Godou Production"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Unité des tailles gicleurs 3 Réponses
Pas de nouveaux messages jeu de fin d'année 6 Réponses
Pas de nouveaux messages [Reglé] Bug sur la liste des membres 1 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Exploitation des données d'un banc moteur 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Changement de roues rapide 2 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum