| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crusty Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1889 Localisation: Nantes (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 à 18:53 Sujet du message: caractéristiques motoplat
|
|
|
Salut,
une petite question aux pro du motoplat externe.
j'en ai 2 chez moi qui ont quelques différences :
Le premier : il a 3 fil qui sortent du stator, 2 pour l'allumage et un pour la lumière, et 3 de ses bobines ont a leur périphérie une plaquette métallique, les inscription sur le rotor sont "Mini6 6V35/5/21W10"
Le second : il a 5 fil qui sortent du stator, les 2 d'allumage, un pour l'éclairage et la pompe a eau et 2 qui forment un circuit "basse puissance" selon bidalot, et 2 des bobines ont un plaquette métalique à leur périphérie
les inscription sur le rotor sont "6V35/5/21W50"
Voila les questions : - un de ses deux allumages a t il une avance variable? serai ce la différence par rapport au nombre de plaquettes?
- quel est la puissance de chaque enroulement?
merci pour vos réponses, a+ _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012) |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 à 15:49 Sujet du message:
|
|
|
Salut,
bon ba je me poste un petit message la car je voit que personne le fait, bon ba voila, j'ai enfin une réponse, snif _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012) |
|
|
| |
Pilote85 Web Team

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3462 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )
Mon Sox :
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 à 18:48 Sujet du message:
|
|
|
Je ne connais pas ta reponse mais j ai une question qui ne doit pas être loin de la vérité:la fille de Motoplat ne s'appellerait elle pas MVT ? _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 à 18:50 Sujet du message:
|
|
|
Salut, tu crois que les motoplatiste on été réembauchés par MVT? ou tu crois que motoplat est devenu MVT. en tout cas d'un point de vu esthétique je dirait que ca n'a rien a voir. je ne sait pas du tout. a bientot JC _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012) |
|
|
| |
SOLEXINE28 Mécano du Dimanche

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 à 20:15 Sujet du message:
|
|
|
motoplat est une marque espagnole.MVT est francais et c'est Alain GODOU qui a créé cette marque.La marque AGP et aussi de lui et porte ces initiales"Alain Godou Production" |
|
|
| |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|
|