Recrutement
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TSR16
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 à 9:23    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut a tous

Mon pilote ayant été recruté par un trés gros team Evil or Very Mad je recherche donc un pilote motivé pour faire le championnat grand ouest pas besoin de s'appeler Mamola pour étre embaucher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Math
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 à 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

qui c qui ta piqué ton pilote mon pauvre tsr16 j'en parle autour de moi et je te fait signe si g quelqu'un a plus Math
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Team défisolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 à 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut olivier,

Je reve depuis un moment de m'essayer sur une machine plus puissante, tu serai pret à me tester sur une course ? ce serai un honneur pour moi.

Nicolas Team Défisolex
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TSR16

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 à 12:42    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut Nicolas

Première course Bresdon (dans le 17)le dimanche 29 avril,si tu es partant affaire conclu Bravo ,le but ce faire plaisir dans la bonne humeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
fred0971
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut olive,

ou est passer ricou10 ? non d'un chien !!! dans un grand TEAM !!!! ça va chier avec un pilote comme ça !!! pour ma part dés que je trouve une prothése articulé pour mon genou qui vaut 300 roros !!! je revendrai dans le cirque mais quand ?

en tout cas bonne chance pour 2007.
ricou010
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

TSR16 a écrit:

Mon pilote ayant été recruté par un trés gros team je recherche donc un pilote motivé pour faire le championnat grand ouest pas besoin de s'appeler Mamola pour étre embaucher.

salut à tous,
Je me suis engagé auprès de toi pour courir a Tarbes et Nouziers, et peu-être d'autres courses,donc les courses ou l'on ne courait pas, je pouvais très bien courir avec un autre team ( même très gros ), mais du faite que tu m'as annoncé que tu laisser tomber le solex ( le Dimanche 11 février à 23H04) et ensuite que tu le vendais.
A savoir qu'il n'y a eu aucun recrutement de qui que ce soit.
Etant donner que j'ai été mis sur la touche, libre a moi d'aller ou je veux.
Comme j'étais en train de réaliser des pièces a temps perdu ( plans, et déplacement pour chercher la matière ) dans mon atelier le soir , je te les ferais parvenir par la poste .
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le team berlingot
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 à 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut olivier,

Je reve depuis un moment de m'essayer sur une machine plus puissante, tu serai pret à me tester sur une course ? ce serai un honneur pour moi.

Nicolas Team Défisolex

salut Nicolas,

Tu m'en diras t'en!!!!
Je m'en doutais un peu, qu'une autre catégorie t'interesserais. Je sais que tu n'as plus grand chose à prouver en origine, mais à quand un prépa sur une autre catégorie??????
A+
chris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 à 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est qui le "gros team" ?? Mr. Green

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
StefTeam
Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 à 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Avant que ça raconte des conneries, le gros team c'est moi et je m'insris totalement dans ce qu'à dit Ricou : je n'ai recruté personne, Ricou a été lâché par TSR16 qui devait arrêter le solex, vendre ses pièces et a même obligé Ricky à lui reprendre le moteur qu'il venait de lui acheter. Et 2 jours aprés il revient en disant que quelqu'un lui a volé son pilote !!
Je ne veux pas passer (pas moi plus que Ricou) pour le vilain petit canard alors que Monsieur ne sait pas ce qu'il veut !! Furieux
Maintenant, je vous laisse comme je suis un trés gros team, je dois aller acheter un semi remorque et faire un emprunt pour piquer tous les pilotes à tous les autres teams.
debecos
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin les gars arrete de vous prendre la tete olivier a juste dit qu'il recherche un pilote car il en avait plus, il na j'amais voulu dir qu'on lui avait volé, en plus c'est super deux pilotes du même team separé pour une course comme ça ils auront l'occassion de se tiré la bourre l'un contre l'autre Twisted Evil Twisted Evil

http://picasaweb.google.com/juldebecos

http://www.dailymotion.com/Debecos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 à 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

RRRRAAAAALALALAAA, ces périodes de mercato ne sont jamais faciles pour les nerfs, tant pour les team manager que pour les pilotes. De mon côté j'ai ressigné mon pilote "rainman" (à grands coups de promesses de cheveaux), par contre "cricri Bidalot" a souhaité prendre son indépendance et a créé un team satellite à la chicane (je le soutiens techniquement au niveau mototisation et soudure cadre), il a tout de même signé pour une pige à Nouziers 2007 (contre une tartiflette). "Jouan" a reconduit pour quelques endurances (en échange d'une aide pour son budget couches).

M'enfin, les pilotes pigistes peuvent m'envoyer leurs CV que j'étudierais pour d'éventuelles courses spot si je viens à manquer de main d'oeuvre pilotistique. Merci d'y indiquer vos prétentions salariales, l'énorme budget pilote du team chicane mobile n'étant tout de même pas extensible à l'infini... Mr. Green

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! Wink

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
TSR16

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 à 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

StefTeam a écrit:
Avant que ça raconte des conneries, le gros team c'est moi et je m'insris totalement dans ce qu'à dit Ricou : je n'ai recruté personne, Ricou a été lâché par TSR16 qui devait arrêter le solex, vendre ses pièces et a même obligé Ricky à lui reprendre le moteur qu'il venait de lui acheter. Et 2 jours aprés il revient en disant que quelqu'un lui a volé son pilote !!
Je ne veux pas passer (pas moi plus que Ricou) pour le vilain petit canard alors que Monsieur ne sait pas ce qu'il veut !! Furieux
Maintenant, je vous laisse comme je suis un trés gros team, je dois aller acheter un semi remorque et faire un emprunt pour piquer tous les pilotes à tous les autres teams.

salut Stefteam
Quand on joue sur deux tableaux avec moi c'est mon droit d'agir comme bon me semble, j'agis de façon honnête avec les personnes qui le sont avec moi, pour le moteur de Ricky oui il me l'a repris c'est lui qui me la demandé car il lui manquait un moteur pour faire courir son fils avec le fils de Ricou, pour Tarbes oui j'étais décidé à faire cette course avec grand plaisir, mais vu que la fourche que j'avais confié à Ricou pour qu il puisse me la finir n'a jamais était touché je n'y serait pas, maintenant saches que je sais ce que je veux en 15 ans de sox j'ai fais plus de 100 courses toujours sur des sox préparés par mes soins et en payant tous de ma poche, alors tes jugements par personne interposée tu te les gardes. Maintenant si le fait que je sois sur le forum vous emmerdent faut le dire clairement je me satisferais de mon atelier.
StefTeam

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 à 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

On va arrêter là, je ne répondrai pas à ce qui a été écrit ci-dessus car ça n'intéresse pas tout le monde du forum, et pourtant !!!!!!
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 à 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hep les potos un coup de zen à tout ça , vous croyez pas que ce serait plus cool !!

Moi pour ma part je recrute, on me recrute , je scrute ... enfin une histoire de crute quoi Mr. Green

Si ca continue je vais avoir tellement de guidons que je vais plus savoir où les accrocher ... je crois que je vais me recycler dans le management de pilote !! Razz Razz

on se met tous autour du 51 et on en discute calmement ! je paye le 51 dans mon budget perso de la saison 2007 !! Very Happy il y aura juste un pilote qui sera moins bien payé que les autres ! Mr. Green

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Team défisolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 à 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars,

Je vois que ça chauffe sous les casques, ya peu de temps c'étais moi et finalement je l'avoue " ça n'apporte rien, seulement de se faire mal voir par certains et de se faire traiter de mickey en course". Pour la courses avec toi TSR ça devrai le faire contact moi par mail à nico.bx@voila.fr qu'on finalise le truc.

Bon courage à tous,

Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Annonce : Comment poster une photo sur le forum 1 Réponses
Pas de nouveaux messages Le nouveau panneau d'aacueil du forum 2 Réponses
Pas de nouveaux messages a mediter ...ce que j'aime dans le sox et ce forum 8 Réponses
Pas de nouveaux messages Nouveau forum 1 Réponses
Pas de nouveaux messages Changement de l'en-tête du forum 0 Réponses

Sauter vers: