| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marco Fou du Solex

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 249 Localisation: Haute-Vienne
Mon Sox :
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 à 18:44 Sujet du message: Capuchon et Bougie pour PVL
|
|
|
à tous
Avec un allumage type PVL, est-il obligatoire de monter un capuchon spécial"PVL" avec résistance de 5 ohms ou peut-on monter un capuchon standard ? qu'elles sont les conséquences?
Pour la bougie, faut-il mettre une série spéciale, pour assurer un bon fonctionnement (bougie E105) par exemple, ou le choix est libre?
d'avance  |
|
|
|
pitou49 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 685 Localisation: Le Louroux Béconnais (49)
Mon Sox :
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 à 22:56 Sujet du message:
|
|
|
Pour le capuchon, j'peux pas dire, j'ai uniquement utiliser le PVL fourni avec l'allumage.
Pour la bougie, j'ai utilisé une NGK en iridium. Aucun souci. Je pense que tu peux monter ce que tu veux. _________________ Les cocottes, ça me botte |
|
|
| |
riritrep Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 891 Localisation: 76470 Le Tréport
Mon Sox :
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 à 22:57 Sujet du message:
|
|
|
PVL ne recommande un capuchon avec resistance de 5000 ohms que pour ses allumages digitaux, rien pour les analogiques.
J'ai utilisé un allumage digital PVL uniquement avec un capuchon NGK rouge (avec résistance de 4,7 K integrée).
Si on veut respecter les règles d'antiparasitage stipulées dans presque tous les reglements le résitance de 5000 ohms est quasiment obligatoire... |
|
|
| |
ricky65 VIP - Disciple du Galet

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 à 23:15 Sujet du message:
|
|
|
meme reponse que ririrep par securite anti parasite avec resistance  _________________ je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!! |
|
|
| |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|
|