| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jlb Nouveau Mécano

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2009 à 21:30 Sujet du message: tous les temps de tous les tours
|
|
|
Bonsoir,
Sur le site des 24h Solex de Chaumont, tous les temps de tous les tours pour tous les équipages.
A vos stats
jlb
http://pagesperso-orange.fr/bjl/solex/ _________________ jlb |
|
|
|
Pilote85 Web Team

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3462 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2009 à 23:02 Sujet du message:
|
|
|
Dommage qu'on ait pas eu droit à cela l'an passé !  _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" |
|
|
| |
jlb Nouveau Mécano

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 à 6:37 Sujet du message:
|
|
|
D'année en année, on fait de mieux en mieux
jlb _________________ jlb |
|
|
| |
jj Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 à 7:04 Sujet du message:
|
|
|
| pilote85 a écrit: |
Dommage qu'on ait pas eu droit à cela l'an passé !  |
tu l'as dit jc, come ca on aurai su, mais dans le doute je te l'ai accordé  |
|
|
| |
Pilote85 Web Team

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 à 7:12 Sujet du message:
|
|
|
| jj a écrit: |
tu l'as dit jc, come ca on aurai su, mais dans le doute je te l'ai accordé  |
Oui je te l'ai accordé aussi ! Dans le doute on ne saura jamais mais nos perfs sont si proches !
En tout cas on s'était bien marré pendant 24H !  _________________ JC
|
|
| |
StefTeam Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 à 9:20 Sujet du message:
|
|
|
| On ne peut que rêver que toutes les courses soient équipées de tels systèmes... |
|
|
| |
guiguisolex Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 1664 Localisation: metz...bientot ....paris
Mon Sox :
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 à 9:55 Sujet du message:
|
|
|
| StefTeam a écrit: | | On ne peut que rêver que toutes les courses soient équipées de tels systèmes... |
Mais tu sais stef avec ce que tu as fait comme système je suis quasiment sur qu'on peut faire la même chose. Je sais que tu as encore les problème de temps qui sont faux mais bon....
Mais à partir du moment ou les infos sont sur l'écran il n'est pas très difficiles de les stocker dans un tableau (virtuel) et de tout écrire automatiquement en fin de course dans un fichier text.
C'est toi qui a programmé l'interface ou c'était déjà fait?? c'est quoi comme langage j'ai quelques notions en C++ et en VB donc à tout hasard je peux essayer de regarder. _________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex@hotmail.fr |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 à 10:21 Sujet du message:
|
|
|
Je l'ai programmé en quick Basic, à partir de la routine d'interception des transpondeurs.
Les chronos sont effectivement difficiles à gérer et j'avoue ne pas savoir pourquoi. Mais tel qu'il est actuellement il compte les tours à la perfection ce qui est déja bien sur une course. Avec un opérateur qui suit (pour éventuellement compenser les erreurs du systéme qui peuvent être dus à quelques interceptions non prises en compte) on peut être sur à 100% du résultat.
Le principal problème est qu'il est basé sur un trés vieux système AMB400 qui était destiné au karting de location avec une capacité maxi de 40 karts. Et en plus je n'ai que 32 transpondeurs en état de marche. et AMB quand je leur demande des renseignement la réponse est "nous n'assurons plus de maintenance sur ce système mais nous pouvons vous proposer une reprise contre un système neuf ...avec 10 000€!!!!
J'ai envoyé un transpondeur à riritrep pour qu'il regarde si il est possible d'en faire d'autres mais bon ça doit franchement pas être simple.
Si quelqu'un a une solution, je suis à sa disposition. |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 à 10:35 Sujet du message:
|
|
|
Tu pourrais m'envoyer le programme je vais y jeter un coup d'œil pour essayer faire un petit module qui crée des fichier de sortie. On en parlera en bretagne...
je connais pas le langage mais ça doit pas être la mort...J'essaierai de faire ça pendant l'été. _________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex@hotmail.fr |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 à 10:49 Sujet du message:
|
|
|
Le langage y'a pas plus simple. Mais les modules de sortie existent. La dernière version que je viens de faire génére autmatiquement un fichier imprimable avec le classement en fin de course. J'ai même adapté le programmme qui tient compte des 2 manches. J'ai prévu qu'à partir de la prochaine course, d'emmener l'imprimante pour que tout le monde reparte avec le classement de chaque manche et du cumul. Le solex sera peut être pas prêt mais le comptage est prêt  |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 à 12:32 Sujet du message:
|
|
|
| StefTeam a écrit: | Le langage y'a pas plus simple. Mais les modules de sortie existent. La dernière version que je viens de faire génére autmatiquement un fichier imprimable avec le classement en fin de course. J'ai même adapté le programmme qui tient compte des 2 manches. J'ai prévu qu'à partir de la prochaine course, d'emmener l'imprimante pour que tout le monde reparte avec le classement de chaque manche et du cumul. Le solex sera peut être pas prêt mais le comptage est prêt  |
ok bon ben j'ai plus rien à faire alors.......
C'est vraiment bien ce comptage. on passe tous pas mal de temps à préparer nos solex. On est tous là pour faire de la compétition sans se prendre la tête. Et un vrai comptage c'est vraiment un truc génial. Même si des fois on a des vieilles habitudes qui reviennent moi le premier....
"Il est 5 tours devant moi c'est pas possible".....ben si hihihihihihihihihi  _________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex@hotmail.fr |
|
|
| |
Pilote85 Web Team

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 à 12:40 Sujet du message:
|
|
|
Steph ca sent la reconversion !!
Bravo pour tous ces efforts !  _________________ JC
|
|