| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titi Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 à 7:18 Sujet du message: COUP DE GUEULE POUR UTT
|
|
|
à tous les solexmens
Je suis sur le cul de voir que des gens qui organisent des courses de solex ne s'accordent pas sur des dates pour ne pas quelles tombent en même temps.
Aprés les efforts de la SQUADRA 52 pour avoir décalé sa date des 24 heures, voilà les rebelles de Troyes qui si mettent.
Je pose la question: si Chaumont avait gardé sa date de Pentecôte est ce que Troyes aurait pris cette date
Sûr que NON car il aurait eu 5 équipages au grand MAXI.
Pour ma part je serais d'avis à boyecoter cette course , mais je ne le ferais pas car cela reste une course à effectuer.
Mais je pousse un coup de gueule  |
|
|
|
bullsox Mécano du Dimanche

Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 33 Localisation: region parisienne
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 à 7:26 Sujet du message:
|
|
|
c'est vrai que c'est pas cool mais c'est super que cette course soit toujours d'actualite car l'organisation se fait pas tout seul .
moi je suis super content et j'y serai.
a+jul |
|
|
| |
crusty Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1889 Localisation: Nantes (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 à 8:07 Sujet du message:
|
|
|
Salut,
moi perso j'y vais pas, mais c'est sur que c'est dommage pour tout le monde, et pour les organisateurs qui auront moins de monde et pour les pilotes qui ne peuvent pas etre partout en meme temps,
J'ose esperer que ce n'est pas une question de choix des organisateur de mettre cette course en meme temps qu'une autre mais plutot la seul date ou il pouvaient la réaliser, su coup si mettre cette course en meme temps qu'une autre est la seul facon de la garder en vie alors faut faire avec, snif.
a+ _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012) |
|
|
| |
solex120 Chercheur du réglage parfait

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 à 10:30 Sujet du message:
|
|
|
Titi, je comprends que tu sois déçu que la course de l'UTT soit en même temps que celle de Nouziers. De là à proner le boycote, il faut raison garder!
C'est loin de n'être qu'une partie de plaisir d'organiser une course, alors il faut soutenir et aider les organisateurs plutôt que de critiquer leur choix sinon, ils n'auront plus envie d'organiser quoi que ce soit et tout le monde sera perdant. _________________
 |
|
|
| |
Dom54 Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 à 13:08 Sujet du message:
|
|
|
Halte au feu !
S'il est vrai que la coincidence des dates avec Nouziers est regrettable, il n'en demeure pas moins que trouver une date pour organiser une manifestation est toujours quelque chose de compliqué. De plus, l'UTT solex cup est organisée par des étudiants ce qui restreint déja le choix dans la date (sans contrepeterie). Et comme l'a expliqué Beb dans un précédent post, le circuit nécessite de fermer une portion de route ce qui implique la négociation avec les autorités locales, ce qui ne doit pas être simple...
Donc Titi si tu es libre ce jour là, vient plutot tater du bitume avec ceux qui seront là, même si je comprend que l'impossibilité de pouvoir faire les deux courses est un peu frustrante.
Dom |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 à 19:02 Sujet du message:
|
|
|
à tous
La réaction sur le coup est toujours décevante.
Je suis trés heureux que la course se réalise
Pas cool quand même pour les gens qui font des efforts  |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 à 19:05 Sujet du message:
|
|
|
| bullsox a écrit: | c'est vrai que c'est pas cool mais c'est super que cette course soit toujours d'actualite car l'organisation se fait pas tout seul .
moi je suis super content et j'y serai.
a+jul |
C'est pas la première fois que je pose la question, je te la pose bullsox.
A QUAND UNE COURSE EN REGION PARISIENNE  |
|
|
| |
Seb21-PST team Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 685 Localisation: Muret (à côté deToulouse)
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 à 19:31 Sujet du message:
|
|
|
Salut
Tout le monde s'embale mais en fait qui va faire Nouziers et Chaumont
Une équipe ou 2 grand maxi. Quasi personne n'a le temps de préparer un solex pour 2 x 24h a quinze jours d'intervalles ou apres faut avoir plusieurs solex et faut avoir le physique..
A mon avis , dans le championnat grand-est la plupart des équipes feront Troyes et Chaumont. En tout cas c'est notre cas. _________________ Seb
 |
|
|
| |
bullsox Mécano du Dimanche

Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 33 Localisation: region parisienne
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 à 20:43 Sujet du message:
|
|
|
je sais j'habite en region parisienne mais j'ai attrappe le virus a la course de vault de lugny en participant et en meme temps a donner un coup de main aux organisateurs. pour etre au courant des problemes d'organisation(autorisation des pouvoirs publique,responsabilite en cas de probleme,manque de benevoles etc...) sans parler du manque de participant (moin de 20 certaines annees). je pense quand region parisienne ce soit pas possible sur la voie publique peut etre sur un parking prive mais je me trompe certainement.
si on est plusieur a etre motiver tous est possible,ca vas devenir presque obligatoire de s'investir dans l'organisation de course si on veut la perenite de notre loisir prefere.
je serais le premier content de voir un jour une course en region parisienne. |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 à 20:56 Sujet du message:
|
|
|
Un petit circuit çà la ferait  |
|
|
| |
Thierry Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 529 Localisation: Houilles (78)
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 à 21:40 Sujet du message:
|
|
|
Pour l'UTT faut pas accuser les organisateurs : s'ils avaient eu le choix de la date c'est sûr qu'ils en auraient choisi une autre . c'est déjà trés bien si la course a lieu car on n'est pas passé loin de l'annulation
Pour une course en région parisienne on y réfléchi depuis longtemps à l'ASME. La seule solution ce serait effectivement de trouver un circuit mais aprés c'est une histoire de gros sous !
A voir donc et si quelqu'un a des bons tuyaux je suis preneur _________________
http://www.asme-solex.com/ |
|
|
| |
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
|
|
| |
Seb21-PST team Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 685 Localisation: Muret (à côté deToulouse)
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 à 22:40 Sujet du message:
|
|
|
| Stephane a écrit: | Je félicite les étudians de Troyes qui prolonge cette course !
1) Elle ne meurt pas
2) Si elle continue encore l'an prochain , il y aura possibilité de la caler en fonction de Nouziers.
A+
Stéphane |
Oui merci à tous les étudiants qui prolonge cette course car l'association de solex de l'utt n'existant plus , c'est l'association sportive de l'utt qui a pris le relais.
J'ai fais ma première course de solex à Troyes,et c'est là ba que j'ai attrapé le virus du solex. C'est vraiment une course sympa _________________ Seb
 |
|
|
| |
flo Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 à 18:50 Sujet du message:
|
|
|
oué, vu le spectacle de l'année derniere, j'aurais trop été dégouté si elle avait pas eu lieu, et c'est ce qui a failli se produire d'ailleurs. C'est pour ca ke moi plutot ke de pousser un coup de gueule, je veux féliciter les organisateurs et les remercier!  _________________ Boire ou conduire il faut choisir.....je n'ai pas le permis, je n'ai donc pas le choix! |
|
|
| |
Mac Galet-R Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 à 19:32 Sujet du message:
|
|
|
Je pense aussi que les organisateurs n'ont pas eu le choix dans la date... Il y a beaucoup de manifestations sur le site de l'UTT et ça doit pas être facile de trouver un créneau.
Moi aussi c'est la première course que j'ai faite, celle qui m'a donné envie de faire du Solex. Et franchement j'ai été super content d'apprendre qu'elle se ferai encore cette année, après une période de doute.
Alors bravo aux organisateurs d'avoir persévéré et merci d'empêcher la mort de cette superbe course.
 |
|
|
| |
|