HP2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base origine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BOB
Invité

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 à 21:46    Sujet du message: HP2 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de visualiser votre forum et.......je roule en compétition moto et j'aimerai vous faire connaitre un site bien sympathique avec la philo qui va bien......

www.hp2moteursudouest.com

a l'occas faites y un tour , y'a des produits qui marche vraiment bien.

A tchaou et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

P.S: le plus important , c'est the spirit !!!!
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 à 23:22    Sujet du message: Re: HP2 Répondre en citant

BOB a écrit:
Bonjour,

Je viens de visualiser votre forum et.......je roule en compétition moto et j'aimerai vous faire connaitre un site bien sympathique avec la philo qui va bien......

www.hp2moteursudouest.com

a l'occas faites y un tour , y'a des produits qui marche vraiment bien.

A tchaou et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

P.S: le plus important , c'est the spirit !!!!

yep je connais...

idem: http://www.hp2moteurs.com/

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
philou
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 à 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Super un robot qui fait de la pub...

Et ton HP2 sa a quel avantage pour me faire abandonner le Mecacyl ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crusty
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 à 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, tu trouve ca bien le mecacyl toi?
quand tu voit le gars qui vend ca ca fait plutot penser a un charlatant mais bon en plus niveau performances c'est plutot bofboff

Par contre si je peut me permettre je trouve la pub pour les produit illicites sur ce forum un peu déplacé.

Invité

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

philou a écrit:

Invité

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

crusty a écrit:
Salut, tu trouve ca bien le mecacyl toi?
quand tu voit le gars qui vend ca ca fait plutot penser a un charlatant mais bon en plus niveau performances c'est plutot bofboff

Par contre si je peut me permettre je trouve la pub pour les produit illicites sur ce forum un peu déplacé.

Désolé........je voulais juste vous etre utile !
bob
Invité

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

philou a écrit:

la particularité de ces produits c'est qui sont a base de triboxyl (assemblage de molécule de carbone) dons plus résistant que le téflon ou silicone : téflon n'a pas vraiment de qualité d'adhérence et le silicone n'encaisse pas forcement les charges (pressions) !

Je souhaite juste vous filer un coup de pousse ........désolé de vous avoir dérangé !!

Bonne continuation a vous !!
philou
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu ne dérange pas, enfin pas moi en tous cas.

Le mécacyl sa fait pas mal d'année que je l'utilise, déja pour traiter mes piéces et assez souvent dans mon mélange.

Sur certain moteur il y a un gain qui peut aller jusqua quelque centaine de tours et sur d'autre un peut moins de casse. Lors des démontage, les piéces éxaminer a la loupe présente un peut moins de rayures.

Le HP2 est peut être trés bien voir supérieur, mais actuellment je n'ai trouvé aucune personne ayant un réél retour d'experience dessus, contrairement au mécacyl
solex120
Chercheur du réglage parfait
Chercheur du réglage parfait

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

La question à laquelle je ne trouve pas de réponse, c'est :
Est-ce que les huiles 2T de dernière génération ne posèdent pas déjà ce type de molécules dans leur composition?
S'il y a un réel gain pourquoi les pétroliers ne l'aurait pas dèjà inclus...
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

solex120 a écrit:
Est-ce que les huiles 2T de dernière génération ne posèdent pas déjà ce type de molécules dans leur composition?

bah woui ... Mr. Green on peut se poser la question.
perso j'ai meme pas envie d'essayer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sox bar team
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 à 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

jul ensorsolex a écrit:
solex120 a écrit:

bah woui ... Mr. Green on peut se poser la question.
perso j'ai meme pas envie d'essayer!

la réponse est simple si les pétroliers avait mis ce genre de produit le prix du bidon d'huile aurait triplé exemple : la XR77 castrol à 21 € avec les aditifs serait a environ 63 € le litre !!! donc pour eux c'est pas bon au point de vu commercial car qui acheterai de l'huile a se prix ?
sox bar team
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 à 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour nos chéres petit moteur un seule produit de chez HP2 serai trés trés bon, c'est le NVR 512 réducteur de frottement et surtout pour les cylindre fonte car en grosse endurance ( 24h ) certains perdent un peu de compression du a l'ussure du jeu à la coupe et ce produit ne l'empécheras pas mais pourras le réduire considérablement du coup la perte de compression seras a peine resenti par le pilote.
Invité

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

philou a écrit:
Non tu ne dérange pas, enfin pas moi en tous cas.

Le mécacyl sa fait pas mal d'année que je l'utilise, déja pour traiter mes piéces et assez souvent dans mon mélange.

Sur certain moteur il y a un gain qui peut aller jusqua quelque centaine de tours et sur d'autre un peut moins de casse. Lors des démontage, les piéces éxaminer a la loupe présente un peut moins de rayures.

Le HP2 est peut être trés bien voir supérieur, mais actuellment je n'ai trouvé aucune personne ayant un réél retour d'experience dessus, contrairement au mécacyl

Personnellement , je roule avec le NVR 512C sur une Ducat 749 , j'ai amélioré mes perfs a tous les niveaux (vitesse de pointe, montée en régime et couple ! ) j'ai gagné environ 600 tr/mn ! Tout simplement parce que les frottements sont moindre donc régime moteur augmenté !

Niveau démontage , je peux t'assurer que les pieces (palier d'arbre a cames, sieges de soupapes, pistons, chemises....etc) ont aucun aspect d'usure !! encore une fois parce que c'est lié en parti aux frottements .
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base origine Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. A t on le droit? 5 Réponses
Pas de nouveaux messages Oui j'avoue je le fait!!!!!!!!!!!!!!! 8 Réponses
Pas de nouveaux messages et le rock n ' solex ?????? 30 Réponses
Pas de nouveaux messages [Réglé] Bug sur les modifs des solex ds le paddock 7 Réponses
Pas de nouveaux messages un week end derriere la fraiseuse et le tours 7 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum