Posté le: Mar 08 Mai 2007 à 18:55 Sujet du message: flexible&platine
à tous
je voulais demander à ceux qui utilisent un flexible pour leur echappement, ou l'on-t-il récupéré?
et deuxième question
quelqu'un aurait un plan pour faire des platines d'adaptation pour des platines de freins à disque pour des jantes de grimeca (5 vis de fixation)
Posté le: Mar 08 Mai 2007 à 19:37 Sujet du message:
J'en ai acheté il y a 5 ans dans un centre auto. Il s'agissait, si j'ai bonne mémoire, d'un flexible destiné à l'échappement des citroen GS, il faisait un diamètre de 30mm et était vendu au mètre.
Par contre, il s'avére vite assez raide à bouger une fois qu'il a pris un coup de chaud, mais c'est peut-être normal...
Pour le reste, chais pas...
Salutations.
Casério.
Posté le: Mar 08 Mai 2007 à 23:07 Sujet du message:
Moi j'en ai à la maison , au moins un mêtre !
Si tu passes je peux t'en passer un bout
C'est ce que j'utilise mais c'est pas le top : le point fort est la flexibilité(qui l'eu cru ?) et le gros problème c'est que cela a tendance à fuir
Conclusion : une bonne rotule est plus difficile à mettre en oeuvre mais parait être la meilleure solution (alors pourquoi je garde mes flexibles ?) _________________
Posté le: Mer 09 Mai 2007 à 15:07 Sujet du message:
à tous
donc toujours sur la meme étape le pot :
cette fois j'aurai aimé savoir le jeu que vous laissiez a la potence pour tourner sur vos protos ou vos super protos .Car en réfléchissant il me paraissait improbable et meme tres difficile de garder la marge d'origine pour pouvoir tourner corectement.
Posté le: Mer 09 Mai 2007 à 19:21 Sujet du message:
en ce qui me concerne g un rayon de braquage pourris mais bon on fait pas des solex de compétition pour faire un crénot en ville est pas peur si ton rayon est plus petit que l'origine de toute façon en course tu tourne pas ton guidon ou trés peu donc pas de soucis a plus Math _________________ Qui va chapti, va loin
TEAM Exsol16
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum