Posté le: Lun 14 Mai 2007 à 21:09 Sujet du message: pilotes???? nouziers help me
Salut la compagnie
il me reste une place a prendre sur le promo des deux sevres certes ce n'est pas encore un avion de chasse mais il y aura de l'animation et surtout de l'envie pour finir cette course.
Si quelqu'un cherche un guidon il y a moyen
PS je rappel que la hauteur de selle de mon sox est de 65 cm
merci _________________ MTS: Momoy Team Solex
Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
Posté le: Mar 15 Mai 2007 à 16:35 Sujet du message:
salut momoy . c bon tu a reussi a remonter ton sox ? tien moi au courant pour nouzier que l'on soit pas trop loin l'un de l'autre. _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Posté le: Mar 15 Mai 2007 à 16:50 Sujet du message:
momoy atu reçu les photos que je t envoyer en mail? si oui peut tu les metres sur le site moi j'y arrive pas merci _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum