| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jules29 Nouveau Mécano

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 à 16:04 Sujet du message: Question motoplat
|
|
|
Salut a tous, petite question sur les bobines HT rouges motoplat (j ai un rotor interne)
Je voudrais savoir si le fil Haute tension peut s enlever de la bobine? pour l instant j ai un peu essayé et il a pas trop l air de vouloir venir et j ai pas envie de tout baiser vu que y en a plus bcp des allumages motoplats...
Pour info le fil a l air d etre d origine, il est rouge aussi
merci des réponses
julien |
|
|
|
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
|
|
| |
debecos Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 1842 Localisation: 44 Nantes SUD
Mon Sox :
|
|
|
| |
crusty Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1889 Localisation: Nantes (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 à 18:18 Sujet du message:
|
|
|
Salut,
sur les bobines motoplat noir tu peut enlever le fil, sur les rouge, pour en avoir déja sacrifié une, je peut t'affirmer que le fil est bien moulé dans la bobine et non pas vissé comme à l'habitude, impossible de le remplacer, a part si tu te sent capable de casser la résine d'origine, remplacer ton fil et re-résiner.
a+ _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012) |
|
|
| |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|
|