recherche pilote pour la course de Troyes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paacsolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 à 18:13    Sujet du message: recherche pilote pour la course de Troyes Répondre en citant

si quelqu'un veut s'essayer au solex en origine amélioré, alors il est le bienvenue, contactez moi sur mon email directement...
paacsolex@hotmail.Fr
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 à 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marc ,

Moi ça me branche bien. Ensuite je pars pour Nouziers .... un petit week end style Beb .... dailleurs si Beb ça te branche de faire les 2 en un WE ....

J'ai vu ton email pas de soucis. A+

Stéphane

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine

Dernière édition par Stephane le Sam 19 Mai 2007 à 11:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
paacsolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 à 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

ca me fait super plaisir.....je t'appel la semaine prochaine....et la prochaine fois ce sera en spiderman......lol
A+
Titi
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 à 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

paacsolex a écrit:
ca me fait super plaisir.....je t'appel la semaine prochaine....et la prochaine fois ce sera en spiderman......lol
A+

Tu l'as toujours ton spiderman Question Question

Je croyer que tu l'avais vendu Question Question

Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).

SOLEXEMENT VOTRE.

Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 à 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Titi a écrit:
paacsolex a écrit:
A+

Non non je confirme qu'il l'a toujours !!
J'ai même entendu dire qu'il ne roulait pas souvent...à tel enseigne, qu'un jour la bête refusa de démarrer !! Que faire dans ces cas là ? Appeler son concepteur ( Ricky65 pour ne pas le rappeler ) et lui amener pour qu'il puisse y redonner vie... Ce bon docteur Ricky prodigua rapidement les bons soins et la bête se retrouva sa vivacité !!
La maladie? pas grand chose, juste de la vieille essence dans le reservoir et qui empechait le spiderman de s'ébrouer !!!
800kms( autant pour le retour ) pour aller faire remplacer l'essence du Spiderman je dis chapeau bas Respect Respect Respect
Il faut reconnaître la motivation de son propriétaire... !!

Désolé Marc... je n'ai pas pu me retenir !! Mr. Green Mr. Green

PS : je pense que pour avoir été dans la confidence d'une telle histoire, je ne peux qu'affirmer sa véracité !!

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
paacsolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pilote 85 n'est pas trop au courant de toute l'affaire mais seulement de ce qu'on lui a dit...ou entendu dire ...ha les bruits de couloir, faut savoir faire le tri.

En faite l'histoire est un peu plus compliquée que ca....
le solex que parle Thierry est en faite l'ancien, c'est à dire le rouge qui a été vendu l'année dernière....ca c'est fait...

Pour ce qui est du retour du Spiderman Noir...je ne vais pas rentrer dans les déjà détails car tout le monde s'en fou sauf toi ( au moins j’ai un fan c cool ) je vois alors je vais te répondre en deux mots je suis descendu à Tarbes car je faisais la course et non pas pour faire 800 km pour le faire réparer , ensuite je descendais avec ma remorque pour prendre des solex au passage alors en avoir un de plus ou de moins pas surtout que je dormais chez Ricky…..le solex avait un problème de roue….alors il est plus pratique, pour réparer une roue de l’avoir en vrai qu’en photo pour résoudre le problème….et un soucis d’essence aussi il est vrai qui paraissait anodin comme ca…mais qu’il ne l’était pas….voila …..

Tu vois qu’il est dangereux quand on ne connaît pas toute l’histoire de se lancer à dire des choses auxquelles on ne connait pas tout….
ricky65
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 à 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

arreter d ennuyer mon titi prefere ....

1 un gros probleme de roues avant 2 un probleme d essence perimee ................

plein de gros soucies quant on vient d aquerir une nouvelle machine Laughing Laughing Laughing
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 à 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

paacsolex a écrit:
Pilote 85 n'est pas trop au courant de toute l'affaire mais seulement de ce qu'on lui a dit...ou entendu dire ...ha les bruits de couloir, faut savoir faire le tri.

Alors on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?? on ne m'aurait pas tout dit! juste cette fameuse anecdote? C'est vrai que je l'ai un peu romancée mais je suis sûr que tu étais là lorsqu'elle m'a été rapporté ... Very Happy

ricky65 a écrit:
arreter d ennuyer mon titi prefere ....

1 un gros probleme de roues avant 2 un probleme d essence perimee ................

plein de gros soucies quant on vient d aquerir une nouvelle machine Laughing Laughing Laughing

C'est le lot de toute nouvelle machine ! Mais il ne fait aucun doute qu'elle saura rapidement se montrer performante !!! Wink

StefTeam
Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 à 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en plus il est venu faire 2 tous sur mon sox aux essais avant qu'il ne casse dans le 1er heure. Et Marc disait quand même qu'il avait passé un bon week end !!
Je tedois une revanche et je te promets qu'à Hossegor, t'auras une bombe !!

Stef
StefTeam

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 à 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu langue de pute sur ce coup-ci JC !!

pilote85 a écrit:
Titi a écrit:
paacsolex a écrit:
A+

J'ai même entendu dire qu'il ne roulait pas souvent...à tel enseigne, qu'un jour la bête refusa de démarrer !! Que faire dans ces cas là ? Appeler son concepteur ( Ricky65 pour ne pas le rappeler ) et lui amener pour qu'il puisse y redonner vie... Ce bon docteur Ricky prodigua rapidement les bons soins et la bête se retrouva sa vivacité !!
La maladie? pas grand chose, juste de la vieille essence dans le reservoir et qui empechait le spiderman de s'ébrouer !!!
800kms( autant pour le retour ) pour aller faire remplacer l'essence du Spiderman je dis chapeau bas Respect Respect Respect

PS : je pense que pour avoir été dans la confidence d'une telle histoire, je ne peux qu'affirmer sa véracité !!
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

StefTeam a écrit:
Un peu langue de pute sur ce coup-ci JC !!

pilote85 a écrit:
Titi a écrit:
paacsolex a écrit:
A+

Langue de vipère me suffira ! Very Happy Razz

C'est vrai qu'amnésique je deviens ...désolé ! Quand cette anecdote m'a été conté elle s'est terminé grosso-modo par " ... je sais que ça restera bien entre nous et qu'elle ne risquera pas de se retrouver sur le site... " et elle était accompagnée d'un gros clin d'oeil !! Very Happy

C'était effectivement à Tarbes 2007 et je suis bien content d'avoir connu Marc et qu'il soit resté partager la bollée avec nous le dimanche soir !!

Les amis de mes amis sont mes amis !... et qui aime bien chatie bien ! Mr. Green

Bon, sur ce, je vais blinder ma fesse gauche car je sens qu'elle va morfler à Nouziers !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Circuit UTT Solex Cup 1 Réponses
Pas de nouveaux messages 5.6secondes au 150 m 3 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Circuit ANCENIS 44 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Xav 122 : Nouveau Solex au garage 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Philou / Teamsos : Nouveau Solex dans le Garage 0 Réponses

Sauter vers: