| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moio24 Mécano du Dimanche

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 15 Localisation: Saint Roch-Pontchateau
Mon Sox :
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 à 12:25 Sujet du message: Rock n solex 2007 (video vitesse)
|
|
|
Salut
Eh voilà, L edition 2007 est finie et j ai déjà hate d une prochaine petite course...Merci aux organisateurs car gérer 150 solex en furie, c est du boulot!!!
Pour notre part, équipage 94, c etait un peu le bapteme du feu du nouveau proto préparé par le frangin, fini comme à son habitude la veille...
Bilan : potentiel!!!! mais des petites pannes qui nous ont un peu usés tout le we, on finit dans les 40/50 en ayant raté pas loin de 2 heures,( un fil d allumage qui se la joue balladeur, un carbu tillotson difficilement stable à regler, un pot,...)dommage car on était remonté 12 après un depart difficile mais une machine super agreable et saine, un vrai plaisir pour faire des jolis freinages et des accelerations à la wouaapp!!!et en plus elle est jolie.
Chapô bas aux grands habitués : le 10 régularité et performances, Alixdix avec son départ tonnitruant avant de casser, Pitou et "sa" manche vitesse, les shadocs et leur malchance connue, les origines qui marchent toujours aussi fort voire même plus!! (grumly!!,123,46,34...)
Ci joint une video des protos, serie et demi finales du dimanche car quand je ne roule pas je peux filmer..
http://www.dailymotion.com/search/solex/video/x20zdo_rockn-solex-2007-vitesse-proto
A bientôt et bon courage pour les Nouziers racers, je vous suivrai sur internet (donnez nous des infos!!)
yann |
|
|
|
shadocs Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 à 21:38 Sujet du message:
|
|
|
ben va falloir s'accrocher pour rivaliser avec tes vidéos
 _________________ Shadocs
Life with no risks
is life with no taste |
|
|
| |
Titi Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 à 22:36 Sujet du message:
|
|
|
Manifique vidéo félicitation
J'ai bien aimé le changement de pilote de la machine n°120  _________________ Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
Sapristi, saprista, souris blanche et tête de rat (Satanas).
Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).
SOLEXEMENT VOTRE.
Thierry |
|
|
| |
guihanos Mécano du Dimanche

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 33 Localisation: Saint Brieuc 22
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 à 14:09 Sujet du message:
|
|
|
Excellente réalisation  _________________
 |
|
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|
|