Avis au Nouziertiste Nocturne !!!!!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tutcgea23
Fou du Solex
Fou du Solex


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 426
Localisation: VIX 85


Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 à 9:51    Sujet du message: Avis au Nouziertiste Nocturne !!!!! Répondre en citant

Slt à tous,
Voilà je tiens tout d'abord à remercier Nicolas (Défisolex) qui est venu me dire que m'on co-pilote avait chuté et aussi le pilote qui c arrété au poste de comissaire suivant pour indiquer la chute de 2 solex. Le seul hic c que le comissaire quand il est arrivé il n'a trouvé qu'un solex(le miens)et le pilote.
Donc voila, j'aimerai savoir si ceux qui était en piste entre 3h30 at 3h45 aurait vu quelques chose car mon co-pilote( en l'auccurence mon pére) se rapelle juste avoir vu quelque chose devant (un solex couché en travers) et n'a pu l'évité. L'autre serai reparti laissant mon pére sonné et inconsient dans le fossé. Donc si quelqu'un aurai vu quelque chose qu'il me fasse signe pour que je remercie cette imbécile de ne pas avoir pris soin de voir si mon co-pilote par terre allé bien. C'est pas lui qui l'a fait tomber directement, je ne lui en veux pas pour la chute, de toute façon sa peux arriver à tout le monde mais bon la moindre des chose c'est pas de se barrer sans rien dire.
Merci à tous
Yannick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Stephane
Web Team
Web Team


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1815


Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 à 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Yannick ,

C'est dommage qu'on n'ai pas eu le temps de se croiser ce WE. J'espere que ton pere va bien maintenant. J'étais sur la piste à cette heure là mais je n'ai vu que des gyrophares apres le petit pont.

Maintenant , je ne souhaite pas que les problemes de courses se reglent sur le forum et encore moins voir de la delation sur le net apres la course.

Je suis désolé de fermé ce topic et je reste 100% d'accord avec toi sur les attitudes anti-sportives et irresponsables qui doivent etre sanctionnées par la direction de course.
_________________
Stéphane

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

 

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages vous avez quoi en allumage 47 Réponses
Pas de nouveaux messages un promo c est bien vous savez? 54 Réponses
Pas de nouveaux messages Le plein SVP!!! MAis vous mettez quoi Msieur 34 Réponses
Pas de nouveaux messages quel clapet utilisez vous!! 18 Réponses
Pas de nouveaux messages Vous etes d ou? 6 Réponses

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum