Du nouveau ....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 à 13:24    Sujet du message: Du nouveau .... Répondre en citant

Apres 3 semaines de silence sur le forum , ce petit post pour vous donner du nouveau sur l'avenir du site.

Le premier point , c'est que nous allons changer la configuration du site pour faire quelques tests. Nous reviendrons ensuite à l'ancien standard.

La Page d'accueil
Elle aura cette tete la :

Si l'image ne s'affiche pas :
http://www.solex-competition.net/solexdatabase/accueil_dev_thumb.bmp

Description du contenu

Pour faciliter la tache , j'ai numéroté les zones du contenu de la page.

Explications des chiffres :

Les chiffres sur le dessin représente des zones avec des fonctionnalités précises :

1) Une boite de navigation avec menu et sous menu
2) Une photo aléatoire a chaque fois
3) Les 10 dernieres news
4) Le nombre de connectés sur tout le site
5) Annonceurs
6) La photo du mois ( et oui ! )
7) Les 5 dernieres petites annonces
Cool Les derniers messages du forum
9) Les resultats
10) Infirmerie
11) Sondage
12) Quelques Statistiques
13) les Copyrights
14) Des liens partenaires privilégiés

La page principale du forum

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine

Dernière édition par Stephane le Mer 10 Jan 2007 à 13:52; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
debecos
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 à 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal une belle evolution,
je verais bien aussi de supprimé la rubrique harmonisation des réglement vue qu'il y en a plus qu' un , et metre a la place une rubrique réglement

Question Question simple idée

http://picasaweb.google.com/juldebecos

http://www.dailymotion.com/Debecos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StefTeam
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Bravo

Toutes façons ça sera bien !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
granjoie
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas bravo et merci de nous permettre d'échanger sur notre passion commune....
Merci et Respect
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

et ben on allait pas croire mais c est qu'il bosse l'ami Stephane !! Mr. Green ah ca va nous changer du ptit fond rouge discret de Noël Razz ( faudra peut être encore trouver une technique de dissimulation au boulot Fou )

Ben félicitation pour tout ce travail accompli !!! Bravo Bravo

PS: j'en profite pour glisser une petite annonce ( je sais c est pas le bon endroit ) mais notre webmaster préféré Stephane cherche une âme complaisante pour préparer son Sox 2007 !! Peut être même que s'il continue à s'acharner sur le site comme il le fait si bien il faudra aussi le suppleer dans sa tache de pilote !!! Mr. Green Cheers

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

pilote85 a écrit:
et ben on allait pas croire mais c est qu'il bosse l'ami Stephane !! Mr. Green ah ca va nous changer du ptit fond rouge discret de Noël Razz ( faudra peut être encore trouver une technique de dissimulation au boulot Fou )

PS: j'en profite pour glisser une petite annonce ( je sais c est pas le bon endroit ) mais notre webmaster préféré Stephane cherche une âme complaisante pour préparer son Sox 2007 !! Peut être même que s'il continue à s'acharner sur le site comme il le fait si bien il faudra aussi le suppleer dans sa tache de pilote !!! Mr. Green Cheers

Ouai , ça fera un peu plus pro que le fond de noel ( désolé ...) , c'était juste un test ....

Pour la prépa su solex , effectivement je vais consulter un préparateur pro ( et oui !).

Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Stephane a écrit:
pilote85 a écrit:

Ouai , ça fera un peu plus pro que le fond de noel ( désolé ...) , c'était juste un test ....

Pour la prépa su solex , effectivement je vais consulter un préparateur pro ( et oui !).

Pas de quoi se désoler pour le fond de Noël c'était sympa ( sauf pour Debecos qui avait du mal a se connecter discretement ! Mr. Green )

Sincerement je n'ai pas les connaissances pour faire le quart de ce que tu fais !! alors je te renouvelle mes congratulations !! Bravo

Au moins c'était juste l'occasion de te chambrer un peu !! Mr. Green

momoy
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

une grande ola pour l'ami stéphane

Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shadocs

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

bravo il est classe ton nouveau design Bravo

tu fais ca pendant tes heures de boulot ? Mr. Green

Life with no risks
is life with no taste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Michel
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 à 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

tout simplement

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Respect Bravo Bravo Bravo Bravo

http://www.solex-competition.net/weblog.php?w=118
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

shadocs a écrit:
bravo il est classe ton nouveau design Bravo

tu fais ca pendant tes heures de boulot ? Mr. Green

heu non , sinon .....

Sinon le grand saut est prévue pour samedi matin !!!

Changement complet du design du site. Il y aura de nombreux liens qui ne fonctionneront plus , un peu de perte en ligne sur certaines vieille photos ...

Les fichiers serviront ensuite à Foguy pour un forum spécial scooter ....

Chriss
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

bravo...
tout simplement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand saut n'a pas eu lieu , cause probleme de temps et dimanche soir il y avait 10 connectés que je n'ai pas osé dérangé pendant leur session de chat , mais il faudra que je mette le site off - line pendant au mois 4 - 5 heures. Très certainement un soir dans la semaine. Patiente Foguy .... Wink , ça va le faire.

Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 à 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je finalise ce travail qui sera disponible dans environ 2 semaines. Juste avant Nouzier.

Donc pour vous dire que ce que vous aurez à l'écran risques de changer beaucoup par rapport à ce que vous avez sous les yeux actuellement.

A+

Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 à 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

mon ptit Steph ne te mets pas dans le rouge avant Nouziers !! Very Happy

Fais de ton mieux de toute façon ce sera bien et on suivra le rythme !!

En tout cas Bravo Respect et erci pour tout ce que tu fais !!!!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages pronostic nouziers 44 Réponses
Pas de nouveaux messages radar à nouziers 3 Réponses
Pas de nouveaux messages CASM à Nouziers 1 Réponses
Pas de nouveaux messages nouziers en 2006 26 Réponses
Pas de nouveaux messages La bonne lumiere 1 Réponses

Sauter vers: