Chronométrage Electronique et classement en direct

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 à 15:42    Sujet du message: Chronométrage Electronique et classement en direct Répondre en citant

Je reprend un morceau de post d'un autre topic par Phil

Phil a écrit:
Le système de pointage n'appartient pas aux 24h, c'est une société, top chrono qui assure le pointage.
pour la trouver, aller sur le site des 24h de chaumont, résultats; je crois que pour les 24h, elle prend 2700€.

pour vous dire que j'ai discuter avec le webmaster du site de Chaumont et le gars de 4eme Top (le chronométreur) avec qui j'ai eu d'excellent contacts.

Son logiciel de chronometrage permet de faire des transferts par FTP sur un serveur distant. Pour faire simple , il peut m'envoyer en direct sur le site des fichiers CSV qui sont générés à partir d' Excel ou de son logiciel de gestion du pointage. Il me fallait plus que trouver le moyen de "lire" ces fichiers avec un langage informatique pour pouvoir l'afficher sur le site. Et c'est maintenant chose faite puisque je m'y suis directement attelé tout le Dimanche apres midi en rentrant de Chaumont tellement j'était chaud bouillant.

Bref , si la squadra 52 est d'accord on pourra faire le test à Orges et afficher les classements en direct toutes les heures. Nous pourrons ensuite utiliser ce procédé pour les 24 heures de l'an prochain. Le truc cool , c'est que j'ai rien à faire car c'est automatique.

Les tests sont visibles ici :

http://www.solex-competition.net/classement-course-solex.php

et ça marche.

Pour les organisateurs de course , on peut diffuser les resultats avec un simple fichier excel sans rien faire de plus.

En sox on est toujours au top de la technologie !

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Phil
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 à 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy super çà steph, on pourra dire que tu de démènes pou le site!! je pense que tu vas créer un onglet pour utiliser çà maintenant? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WiWi_Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 à 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Super bonne idée Stephane.

Merci de te donner tant de mal pour nous.

Wilfried.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 à 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Phil a écrit:
Very Happy super çà steph, on pourra dire que tu de démènes pou le site!! je pense que tu vas créer un onglet pour utiliser çà maintenant? Cool

En fait je contacte le gars de 4eme top , on regarde si ça marche.

Et ensuite faut voir avec la squadra52 si ils sont d'accord et tirer un cable internet ou du Wi-Fi ou un cable telephonique jusqu'au stand de chronometrage. Apres c'est ok ! Mais en principe ça ne coute rien de plus et 4eme top etait plutot d'accord sur l'idée. Et c'est possible aussi sur d'autre site ...

Si tu peux me filer un coup de main Phil pour relayer l'info à la squadra ....

Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Phil

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 à 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

ok steph, je vais voir çà avec olivier chantier.+
StefTeam
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 à 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fantastique !! En plus ça m'évitera de transmettre à Olisox le classement au milieu de la nuit, il était tellement lent pour taper que je pense qu'il venait de vomir sur le clavier !! Razz Razz
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 à 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

terrible Laughing Laughing Laughing

félicitations Wink

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

StefTeam a écrit:
C'est fantastique !! En plus ça m'évitera de transmettre à Olisox le classement au milieu de la nuit, il était tellement lent pour taper que je pense qu'il venait de vomir sur le clavier !! Razz Razz

Moi j'avais paulo et il entendait rien à cause du concert + les moteurs hurlant Razz Razz Razz

Paulo
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 à 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

pour dire tellement j'entendais rien
j'ai du vérifier l'orthographe de certains noms de team
avant de les écrire
j'avais aussi un bourdonnement d'abeille dans les oreilles qui est resté toute la nuit, c'était divin

***ASME Member***
site perso: http://teamsolexpadama.free.Fr : MAJ le 13/09/2010
vidéos: http://www.youtube.com/teamsolexpadama
garage: http://www.solex-competition.net/garage.php?mode=view_vehicle&CID=345
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages impossible de poster une annonce 5 Réponses
Pas de nouveaux messages Je vous annonce un grand malheur 37 Réponses
Pas de nouveaux messages annonce vente superproto 10 Réponses
Pas de nouveaux messages petite annonce 5 Réponses
Pas de nouveaux messages Pieces origine neuve 3800 1 Réponses

Sauter vers: