Posté le: Lun 28 Mai 2007 à 11:38 Sujet du message: comment réaliser la sortie d'échappement d'un cylindre fonte
salut la compagnie apres plusieurs heures de reflexion on se relance dans le proto.
Je suis donc entrain de refaire un moteur mais le système de sortie d'échappement me pose quelques problèmes car je voudrais éviter de souder un tube sur le cylindre( déformation ) et je ne peux pas garder le système de fixation d'origine.
si vous avez des idées et des photos je suis preneur
merci les gars _________________ MTS: Momoy Team Solex
Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
Posté le: Lun 28 Mai 2007 à 21:30 Sujet du message:
confectionne une bride d'adaptation reprenant les fixations origine passant a une bride peugeot 103 afin d'y adapter une rotule d'échappement de ce type.
Posté le: Lun 04 Juin 2007 à 18:46 Sujet du message:
je suis à la recherche de photos de montage de berceau moteur sur un carter origine sur la fourche car ce week end j'ai découpé des têtes d'amortisseur d'origine de mob mais je n'arrive pas à les souder (alliages de merde) alors je recherche une solution pour le monter sur silence bloc
merci
à vous _________________ MTS: Momoy Team Solex
Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum