Qui vient affuter ses galets à AUGAN ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Les Courses / Evénements Solex
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicorigine
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 à 21:22    Sujet du message: Qui vient affuter ses galets à AUGAN ? Répondre en citant

le team defi solex ? Chicane mobile ? La grande Moustache ? Crusty ? Debecos ? Team Gaudoin ?Les gars de tarbes ? Olaf ? Grand shaddoc ? Pitou 49 ? Pilote 85 ? Baba cool ? Wable ? Manneton 44 ? PLM 45 ? Grumly ? Duc d'Orlean ? Le p'tit patrick ? Grosse voix ? Jerome ?

Dernière édition par nicorigine le Jeu 07 Juin 2007 à 21:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
debecos
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 à 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut le team crustebecos sera la sur la machine a crusty

Avec peut etre encore plus de watt cas nouzier Question Question reponse le 16 Twisted Evil

http://picasaweb.google.com/juldebecos

http://www.dailymotion.com/Debecos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicorigine
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 à 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

quel moteur ? ben ou julien ?

au 16
joel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
debecos
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

moteur n°1 nouzier moteur crusty Twisted Evil Twisted Evil

Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 à 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j ai trois options... me faire manucurer les ongles des doigts de pieds, aller à la pêche au pingouin ou ...venir à Augan !

franchement je ne sais laquelle choisir... Razz

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shadocs
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 à 22:14    Sujet du message: Re: Qui vient affuter ses galets à AUGAN ? Répondre en citant

nicorigine a écrit:
le team defi solex ? Chicane mobile ? La grande Moustache ? Crusty ? Debecos ? Team Gaudoin ?Les gars de tarbes ? Olaf ? Grand shaddoc ? Pitou 49 ? Pilote 85 ? Baba cool ? Wable ? Manneton 44 ? PLM 45 ? Grumly ? Duc d'Orlean ? Le p'tit patrick ? Grosse voix ? Jerome ?

j'ai un marriage Crying or Very sad

Life with no risks
is life with no taste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
crusty
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 à 6:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
pour les watt je suis désolé de te décevoir julien mais il n'y en aura pas plus, voir meme plutot moins, cette fois c'est pas une batteries de 12 ah qu'on embarque mais seulement 1,2ah alors y'aura pas baucoup de watts ............
ah, tu parlait du moteur? effectivement je travail sur un nouveau moteur a induction de masse ionique par crakage d'hélium et de butane, si j'arrive a trouver le bon compromis fiabilité performance ca devrai réussir a atomiser le p'tit gris.
a bientot

benjamin

chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 à 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

bandes de guignols crusbecos, j'vais vous atomiser avec mon troupeau de chevaux, même avec mon pilotage encore...perfectible Mr. Green

La chicane mobile sera là, avec la version "Tarbes" et un nouveau galet qui devrait m'être livré mardi ou mercredi Rolling Eyes , sinon je sculte des dents dans le villo! Même les pilotes sont reconduits, Guitou et moi-même serons donc au manche.

TAUPE EXXXXCLU ===>>> Grosse amélioration sur le cadre: la roue arrière sera montée sur roulement!!!!

Alors oubliez pas vos mouchoirs et vos couche-culottes (pour les freinages de trappeur).

Si j'osais, j'ajouterais même un p'tit:"ON VA VOUS DECHIRER!!!", mais je ne le ferais pas car ce serait un peu trop niveau intox... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! Wink

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
debecos
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 à 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Chicane Mobile

Si la debauche technologique de votre proto tous pourri n arrivait pas a finir devant nos beau promo a faible technologie, comme ce fut le cas en 2006 cela voudrait dire que vous ete vraiment un preparateur minable Razz
Deplus je tient a vous rapeler cas augaun tu doit rouler autant de tant que guitou sur la machine il n est pas question qui soit le seul a en chier Laughing

Ps si mon proto tous much est repare pour saint jean de liniere je vais te tordre le guitou, meme si faut finir au tas Twisted Evil prevoir des ambulances + un bon medecin ou plutot infirmiere avec es gros ... Cool

babacool27

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 à 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
donc le grand à moustache sera là,avec patrick je pense(si son omoplate est ok;ce qui avait l'air de s'arranger ces derniers temps)
Et moi je serai pas là(je devait courir avec le grand comme l'an passée) à cause du bac Laughing
Mon retour sera à Port Desbarques(je courerai avec le grand) et à St jean avec ma machine à atomiser Twisted Evil
jerome
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 à 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Nan désolé, augan c'est vraiment trop loin pour moi en cette période. J'irai à Verjux déchirer du promo de l'Est avec mon OA sox' gord et mon ourson Grumly préféré.

Maintenant que les OA sont acceptés j'aimerai bien venir un de ces 4 à Augan.
bonne course à tous et que la force soit avec vous
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les OA ont toujours été accepté en bretagne, c'est juste qu'ils étaient classés en promo.

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! Wink

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
Olaf
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 à 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je serai là à Augan avec pleins de choses à tester et des questions sur la fiabilité...dont un nouveau volant renforcé ultra light.

Le pb c'est d'avoir des copilotes sans CASM... Il se peut que je sois à la recherche d'un pilote???

a+
petitbleu44
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

chican fau pas sexiter de tout facon s'est moi qui va gagne Razz
pour ma 2eme endurence sa serai bien enfin bon jespere deja finir dans les 5 premiere Laughing
solex49
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les LEBRETON seront à Augan mais en origine avec
Mélanie qui cherche un ou une coéquipier(ere)
Patrick ne cours pas l'omoplate n'ai pas guérie lol.
on est sympa ont laisse la place aux autres
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Les Courses / Evénements Solex Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Circuit UTT Solex Cup 1 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Circuit ANCENIS 44 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Garage : Nouveau Solex de ctotoff 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Xav 122 : Nouveau Solex au garage 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Philou / Teamsos : Nouveau Solex dans le Garage 0 Réponses

Sauter vers: