24 heures çà use

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Polo
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 à 12:29    Sujet du message: 24 heures çà use Répondre en citant

Salut à tous,

Je me réveille enfin : une semaine après. Shocked

Comme tous le monde la déjà dit : 24h d'antologie ! Le beau temps sauf à la fin, un plateau impressionnant et une excellente organisation : parfait pour s'éclater en solex.

Pour nous une course qui s'est super bien passée : pas de mécanique à deux ou trois petites bricoles prêt. Le solex a tourné comme une horloge pendant 24 heures malgré un manque de perf. par rapport aux autres. Heureusement : on n'avait qu'un seul moteur ! Embarassed

Résultat une 7ème place avec 844 tours et 1230 km au compteur : très satisfaisante vu les gens qui sont devant. On a fait aussi bien qu'on a pu mais le sox n'avait pas des perfs suffisantes pour aller chercher le 7, 51, 69, 23 ou autres 90. Même le 37 en proto nous passe devant le nez (Félicitations à eux). Sincères félicitations à tous pour la qualité de vos machines.

Va vraiment falloir que je troque mon cylindre 4 transferts origine 103 contre un truc un peu plus péchu. Merci à Beb pour les coup de main pour les ravitaillements (je crois que ça nous fait passer devant toi!!!).

Merci à mes pilotes (Seb et Guigui) pour supporter la selle qui donne mal au cul et vivement qu'on sorte le solbard du seb pour varier un peu les plaisirs.

A l'année prochaine, pour aller chercher un podium même si ça va être dur.

Polo. Laughing Laughing

P.S. : une spéciale dédicace à Guigui qui pour une fois n'est pas tombé : j'ai bien fait de rabaisser les cales pieds : ça donne une limite !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polo
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 à 9:25    Sujet du message: J'ai craqué !!! Répondre en citant

J'ai craqué : je voulais répondre au sujet lancé par Phil "24 heures Chaumont : la course" et j'ai cliqué sur "nouveau" ald de "répondre". Embarassed

Désolé mais bon l'idée y'est quand même !!!Respect

Polo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 à 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

On a pu voir que tout le monde bosse dans ton team ...

C'est la parité ! Wink

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Course en région parisienne : du nouveau ! 147 Réponses
Pas de nouveaux messages recherche a emprunter pendant 1 semaine.... 13 Réponses
Pas de nouveaux messages certain bricolent du sox pendant que d'autres.... 9 Réponses
Pas de nouveaux messages Et Chaumont alors ? 9 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Chaumont 24 heures 0 Réponses

Sauter vers: