Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
|
|
|
jerome Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 à 17:21 Sujet du message:
|
|
|
Grièges c'est près de Macon au nord de Lyon. endurance 4h de 13h30 à 17h30. Voila les renseignements que j'ai, je ne fais pas partie du tout de l'orga mais je fais un peu de pub pour que cette course comme d'autre ne meure pas ce serait vraiment DOMMAGE
Donc venez nombreux, moi même je ne l'ai jamais faite mais Yannick m'a dit que c'était très sympa. Pas de catégotie OA pour info.
le tel pour s'incrire: 0670843092 |
|
|
|
tutcgea23 Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 à 18:01 Sujet du message:
|
|
|
jerome a écrit: | :
Donc venez nombreux, moi même je ne l'ai jamais faite mais Yannick m'a dit que c'était très sympa. Pas de catégotie OA pour info.
|
Oui, c'est une course que j'aime bien (et pour cause j'y ai gagné 7 fois en origine et 1 fois 3éme en promo avec l'OA, sur 9 participations avec mon pére), sinon le circuit est sympa, bonne ambiance, le seul souci c le réglement, je c pas sur lequel il s'appuis mais c bizarre....
Malheureusement, je n'y serai pas cette année |
|
|
|
nico56 Passionné du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 à 11:19 Sujet du message:
|
|
|
j voudrai savoir si on peut toujours s inscrire sur place car pas sur d etre pret
autrement c est bien le dimanche 26 à 13h30 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|