| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valhasox Mécano du Dimanche

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 à 19:50 Sujet du message: course de verjux
|
|
|
salut à tous , j'avais un peu abandonné l'écriture pour me consacrer exclusivement à la préparation des 24h de chaumont mais aussi à celle de nos machines (7 et 37)... mais je vois avec un certain amusement que c'est toujours aussi polémique à propos du règlement... Le rendez vous tiens toujours pour la fin de saison pour ENFIN en finir. On organise ORGES avec plusieurs équipages, tous potes et c'est bien cool.... on a rencontré quelques équipages de l'extérieur avec qui cela c'est super bien passé salut à eux.
Le début de saison se passe plutôt pas mal pour nous, pour VERJUX on c'est fait plaisir, ON ROULE EN SOLEX et c'est l'essentiel, on a aussi de super bons moments avec d'autres équipages ça aussi c'est important... Sinon c'est vrai que dans un stand j'ai entendu quelques remarques sur la contenance de notre réservoir mais je me suis dis que finalement on pouvait être déclassé je m'en moque un peu, on a eu du plaisir à rouler... Pour la petite remarque mesquine sur l'âge total des pilotes 160 à trois ( sur le proto blanc, deuxième au classement 20 et 42)c'est vrai que l'on à dépassé la quarantaine mais y pas de problèmes y'a toujours du bonheur dans nos âmes, pour citer BRASSENS " quand on est con on est con , l'âge ne fait rien à l'affaire". Aux pilotes de bonnes volonté à bientôt, aux autres ne vous prenez pas la tête la vie est courte.. |
|
|
|
momoy Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 à 20:14 Sujet du message:
|
|
|
perso je suis con et je veux y rester  _________________ MTS: Momoy Team Solex
Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites |
|
|
| |
diabolo et satanas Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 à 20:27 Sujet du message:
|
|
|
mais qui va battre ces satanés "groupama"
saprisi,saprista
vengeance à orges (nous préparons nos pièges dans le moulin!!!!) |
|
|
| |
paacsolex Fou du Solex

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 277 Localisation: Seine et Marne
Mon Sox :
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 à 20:47 Sujet du message:
|
|
|
si tout le monde se mettait d'accord sur le reglement armonisé, il y aurait plus de soucis....mais voila.....il y en a toujours une qui............. _________________ http://www.paacsolex.com |
|
|
| |
valhasox Mécano du Dimanche

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 à 21:07 Sujet du message:
|
|
|
| Pour enfin un règlement national... parlez en autours de vous on se donne rendez vous, avec les différents clubs organisateurs et les fédération UFOLEP concernées au alentour de la fin septembre dans un lieu et local choisi de l'ufolep (equité des deplacements) et on règle l'affaire une bonne fois pour toute devant le pot d' l'amitié... |
|
|
| |
Dom54 Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 à 7:59 Sujet du message:
|
|
|
Salut,
pour les 160 ans dont parlait Beb, il me semble qu'il s'aggissait plutot de l'équipage de Grenoble qui a gagné Verjux l'année dernière. Des gars plus tout jeunes et super sympa. Je ne veux pas parler à la place de Beb, mais je pense que la remarque était plutot admirative !
Pour Satanas, nous aussi on a bien envie d'aller chercher le Groupama ! Je vais encore me prendre de la poussière de fonte dans le nez pendant les vacances !
A+ |
|
|
| |
ricky65 VIP - Disciple du Galet

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 à 8:39 Sujet du message:
|
|
|
quant vous voulez le sox tarbais sera la promis  _________________ je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!! |
|
|
| |
|