résultats de Mezidon (les gaz à donf)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 à 9:28    Sujet du message: résultats de Mezidon (les gaz à donf) Répondre en citant

Retour de ce joli weekend normand emprunt de mélancolie, de charme et de douceur... NAN J'DECONNE!!! C'était brutal, chaud et bien viril comme on aime bien dans notre championnat de vieille cocottes pourrites et pissantes d'huile, d'essence et de vieille boues creusoises restées collé sur nos cadres vieillissants!!! (ok, là je parle que pour mon bourrier) Embarassed

Comme souvent çà a bastonné à tout les niveaux, on a pu voir que l'armada de Stefteam avait trouvé quelques chevaux depuis Corcoué sur Logne et que les p'tits bretons devaient cravaché ferme pour espérer les accrocher un poil.

Le classement scratch (officieux calculé par mon cerveau embué) doit ressembler en gros à çà :

Cédric VABRE (Stefteam) SP
Guitou (chicane mobile) P
Cédric (Stefteam) SP
Marc DIXON P
Jérôme GAUDOIN P

Bravo aux cylindres en alu qui ont gagné cette manche et à la prochaine à Ancenis pour s'en repayer une bonne tranche! Mr. Green

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! Wink

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
olisox
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 à 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
bien mes petit tarbais
et le guitou encore la
allez chicane on l'aura un jour cette premiere place
champion de france 09 bras de fer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
StefTeam
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 à 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui de bien belles manches, 2 tours d'anthologie en fin de manche 2 entre Rainman et Cédric Vergnaud sur le 34 et un passage sur la ligne au cm...Mais le jugement humain a donné raison à Guitou, impossible de dire si c'était à juste titre. Sinon le KTM (Cédric Vabre) a pris ses marques pour devenir de + en + intouchable. Le Suz (Cédric Vergnaud) a connu des complications mécaniques : 1 joint de culasse en 1ere manche puis des engorgements au départ de 2 manches sur 3, qui obligaient à des remontées de tout le peloton en 10 tours. Un radiateur un peu petit nous entraine des t°C inadaptées, une batterie un peu faible et PFFF 1 joint de culasse. Je rectifie ça cette semaine pour Hossegor. Et Marc Pena qui etrennait enfin son sox en course, vaillant mais encore trop peu de régime.
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 à 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme, le baston de la fin de 2ème manche était sympa à regarder et c'est bien Cédric qui a battu Guitou de là où j'étais. çà n'a pas changé grand chose mais pour le moral du pilote çà change tout! Wink

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! Wink

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Grumly
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 à 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi avec mon petit solex, j'ai pas vu grand chose sinon vos affreux derrieres....

Mais bon je me suis quand meme bien amusé sur un circuit qui en vaut la peine.

J'ai quand meme reussi a doubler un ou deux promos trainards. . .

PS: Sinon comme un con j'ai oublier de commander des photo au photographe. Quelqu'un aurait garder ses coord ???

GRRr

GRrr GRrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wable
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ne me dites pas que la technologie numérique photo n'est pas encore arrivée en Bretagne..... y a encore aucune photo dans la galerie du site !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phil

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 à 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ben Thierry, t'as pas entendu parler du tremblement de terre? chicane a trépigné tellement fort que çà s'est senti jusqu'en vendée! Laughing Bravo
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 à 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Grumly a écrit:

J'ai quand meme reussi a doubler un ou deux promos trainards. . .

Ouaip cet espece de Furieux Furieux de promo m'a donné du souci toute la journée ... non seulement des problemes d'arrivée d'essence m'ont empoisonné la course mais en plus il s'époumonnait dans les relances !! Furieux

En fait pour l'année prochaine, j'ai trouvé deux solutions: soit je fais la course avec un galet de 27, soit je cours sur le trépied !! Fou Fou

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
tofdu85
VIP - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 à 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Evitez chicane ou JC de taper du pied car à st denis la chevasse on l'a ressentI à 15 h 26 exactement, l'epicentre etait situé non loin du circuit ; Votre colère à donné 3.6 sur l'echelle de richter mais rassurez vous la ville est encore debout et pourra je l'espère acceuillir d'autres courses .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 à 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

tofdu85 a écrit:
salut

Evitez chicane ou JC de taper du pied car à st denis la chevasse on l'a ressentI à 15 h 26 exactement, l'epicentre etait situé non loin du circuit ; Votre colère à donné 3.6 sur l'echelle de richter mais rassurez vous la ville est encore debout et pourra je l'espère acceuillir d'autres courses .

C'est certainement parce qu'on s'impatiente déjà de revenir l'année prochaine ... Cheers Cheers

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
paacsolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 à 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de mettre les photos en ligne
,enfin une bonne partie prise par Steph que l'on remercie, ca fera des souvenirs de ce super wk.
en tout cas super ambiance en Normandie.
le rendez vous est donné pour l'an prochain.

Premier tour de roue pour mon SP et plutot positive dans l'emsemble même si je fini en milieu de ploton.

Olivier: tu ne peux pas recuperer les photos car leur site internet de fonctionne plus et de plus le mec a dit que si tu n'achetais pas sur place c'était perdu....l'année prochaine...

MarcO
olisox
VIP - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 à 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Wable a écrit:
Ne me dites pas que la technologie numérique photo n'est pas encore arrivée en Bretagne..... y a encore aucune photo dans la galerie du site !!!!!!

il sont tellement habitue au cocotte que meme kleur numerique sont dans des boites a eau
champion de france 09 bras de fer
Dix
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut Grumly

Voici les coordonnés pour le photographe,
Impact Image 06 22 98 48 71

Merci l'orga pour encore une belle course. Vivement Ancenis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grumly
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

je sais qu'il ont pas de site, mais zut zut de zut, les photos sont quand meme pas mal.

Je voulais attendre la fin pour en commander une, et pis zut j'ai tout charger et zou et du coup j'ai oublier....

je va les appeler voi si y a pas moyen de s'arranger

GRrr GRrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paacsolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 à 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

tiens nous au courant
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages N° 440 disponible ? 2 Réponses
Pas de nouveaux messages Les Vilebrequins et Bielles SBS Racing de nouveau disponible 11 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Nouzier - Le circuit 2 Réponses
Pas de nouveaux messages Vidéo de Philou "Le tour de Chauffe à Nouzier" 25 Réponses
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. COURSE ( Nouzier 23 ) 0 Réponses

Sauter vers: