| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
debecos Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 1842 Localisation: 44 Nantes SUD
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 à 12:11 Sujet du message: Séisme de magnitude 3,6 en Vendée
|
|
|
Un séisme de magnitude 3,6, selon le bureau central sismologique français, a été ressenti dimanche après-midi dans le nord-est de la Vendée.
Selon les pompiers de Vendée, aucun dégât n'est à signaler.
Le tremblement de terre s'est produit à 15h29, à trois kilomètres au sud de Saint-Denis-la-Chevasse. Il a touché une zone située entre La Roche-sur-Yon, Aizenay, le Poiré-sur-Vie où un grondement sourd et lointain a été perçu.
 _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
http://picasaweb.google.com/juldebecos
http://www.dailymotion.com/Debecos |
|
|
|
momoy Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 à 12:41 Sujet du message:
|
|
|
tu as cru que qq1 te volait ton proto  _________________ MTS: Momoy Team Solex
Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites |
|
|
| |
debecos Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 1842 Localisation: 44 Nantes SUD
Mon Sox :
|
|
|
| |
chicane mobile Modérateur

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 1927 Localisation: OUDON (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 à 12:56 Sujet du message:
|
|
|
oh oui tu fais bien! Pourvu que ce tracé impeccable totalement dépourvu de trous et de plaques d'égouts ne soit pas déterioré par un plissement de terrain ou une fissure dans ce tarmac totalement neuf sur l'ensemble du tracé...  _________________ Chicane mobile, aluminiumovore
le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne!
mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile |
|
|
| |
momoy Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 à 13:07 Sujet du message:
|
|
|
le seisme à fait exactement la meme secousse que lorsque debec est tombé du proto
et pour le bitume rien ne viendra abimé le goudron d'un circuit international comme st denis _________________ MTS: Momoy Team Solex
Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites |
|
|
| |
crusty Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1889 Localisation: Nantes (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 à 13:10 Sujet du message:
|
|
|
| momoy a écrit: | | le seisme à fait exactement la meme secousse que lorsque debec est tombé du proto |
C'est vrai? ba il m'avait bien dit qu'il se sentait serré dans sa combi, apperament il a meme fini par la faire peter au niveau d'une épaule mais je croyais pas que c'était a ce point la!!!
Julien va falloire qu'on se remette au sport avant leprochaine nouziers sinon c'est a pied qu'on va monter la cote!!! _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012) |
|
|
| |
Phil Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 544 Localisation: Chaumont (52)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 à 13:53 Sujet du message:
|
|
|
mais non, c'était stephteam qui rentrait de mézidon, les bretons ont simplement tapé du pied de colère!  _________________ phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!! |
|
|
| |
tofdu85 VIP - Disciple du Galet

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 à 21:39 Sujet du message:
|
|
|
Il faudra l'année prochaine s' entrainer à passer sur un tremplin car la secousse sismique a creusé un large faille dans la ligne droite de la mairie .
Chicane si il te reste des etais pour renfocer les plafonds de ma maison, Ca serais sympa de me les envoyer .
Debecos, jc, crusty vous êtes requisitionnée pour deblayer le clocher de l'eglise qui obstrue le circuit .
a tous  |
|
|
| |
|