peut etre que certains connaissent, avec ça tu m'étonne que le mola omar les a tous semés
Leurs mob ont l'air d'origine mais elles petent le Ils ont un site internet en turc http://www.zozi.net/ si yen a qui comprennent qqch je suis preneur pour faire marcher mon futur sox aussi fort Ghost rider a trouvé de la concurrence.. _________________ Mon origine 0.5 poneys sur la roue avant et 10 cv sur la roue arrière...
Sox Korporation #35>>>en origine sur les courses et futur proto en cogitation
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 4 Localisation: Cazères sur garonne
Mon Sox :
Posté le: Sam 21 Juil 2007 à 19:48 Sujet du message:
j'avais vu des phot de leur engin enfet se ne sont pas des mob toute simple enfet elle ont 2 moteur origine couplez par le vilo mais aprés pour la vitesse meme avec un moteur comme sa j'ai des doutes _________________ ya jamais de burn sans pneu
Posté le: Dim 22 Juil 2007 à 13:59 Sujet du message:
Moi aussi je comprend pas comment ils font pour aller aussi avec les moteur qu'ils ont;peut être le cx lol le virage de matos inutile à la JBT;peut être des transmissions très longues qu'ils arrivent à tirer grace au couple....bref c'est fou d'avancer autant avec des machines quasi stock _________________ Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum