Posté le: Ven 06 Juil 2007 à 20:44 Sujet du message:
Moi je roule depuis 15 ans et j'ai commencé a 15 ans en proto et puis super proto(et merci a mon frère qui ma mis le virus du sox) et encore loin des grands mais je prends toujours autant de plaisir et pour longtemps. _________________ team Marco&Michel Sox
Posté le: Ven 06 Juil 2007 à 20:56 Sujet du message:
Salut
moi ca fait 5 mois que j'ai commencé l'assemblage de la bete, je n'ai pas froid aux yeux, j'ai attaqué directement en super proto _________________ http://www.mothersoxer.fr.ht/
Posté le: Ven 06 Juil 2007 à 20:59 Sujet du message:
Commence le sox en 2003 en promo puis en 2007 sur un putain de proto de merde, et surment retour au promo y a plein de truc a faire sur c 'est bete la pour aller chasser le proto _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
Posté le: Ven 06 Juil 2007 à 22:26 Sujet du message:
Moi j'ai commencé il y a 4 ans en proto je conaissais rien de chez rien aux moteurs 2T j'ai beaucoup appri et il m'en reste encore beaucoup à apprendre. J'ai eu la chance de rencontré les bonnes personnes (qui se reconnaitrons ) qui m'ont permi de franchir un cap.
Posté le: Sam 07 Juil 2007 à 9:11 Sujet du message:
Salut Seb, nous on a commencé les course de solex en 1993 avec une équipe de 4 potes, ceux qui ont mis en place les 24h solex de chaumont par la suite.C'était à ST YRIEX sur une bien jolie course de 24h qui n'existe plus. Depuis on à testé toutes les catégories sauf le promotion... et toujours autant de plaisir.
Posté le: Sam 07 Juil 2007 à 11:10 Sujet du message:
commencer il y a 17 ans sur la course de 24h de flavignac dans le 87 une seul course par an en origine puit proto. La course c'est arreter sela nous a fait une pose de 14 ans puit retour sur nouzier en 2006 proto (catastrophique) cette annee 3 course 1 proto 1 sp
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum