résultats de Saint Dennis la chevasse??
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crusty
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 à 5:43    Sujet du message: résultats de Saint Dennis la chevasse?? Répondre en citant

Salut,
tout est dans le titre, je n'ai pas pu venir mais j'ai bien pensé a vous qui vous etes tirés la bourre avec un très beau plateau d'après ce que j'ai entendu dire.
je suis pressé de voir des photo et des vidéo!

chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 à 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là mon vieux t'as râté quelque chose d'ENORME!!!

Le niveau des machines se resserre vers le haut, les pilotes ont donné le maximum (voire plus) pour faire un spectacle que les centaines de spectateurs ne sont pas prêt d'oublier. Respect Crois-moi Crusty, en proto et promo fallait pas s'endormir pour monter sur le podium ce weekend.

Tof85 au micro pour commenter comme un pro a permis à tout le monde de suivre la course et les interviews à chaud des pilotes et mécanos çà donnait l'impression d'être à la télé!

Je ne suis pas prêt d'oublier mon premier St Denis la Chevasse et j'envoie dès maintenant mon inscription pour l'an prochain pour la revanche sur le sort (j'ai pas été épargné par les pannes).

les résultats? Doublé de Jérôme GAUDOIN (endurance + vitesse)... Victoire

Quelqu'un aurait les feuilles de résultat? Dans l'euphorie j'ai oublié de les prendre... Embarassed

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! Wink

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 à 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un week-end solex comme on aimerait en voir plus souvent !!

Une chaude ambiance, de l'arsouille et la baston à tous les étages, une organisation au top, des commissaires fantastiques ( oui, le drapeau bleu a fonctionné à tous les postes, c'est rare ! ), des speakers qui font vivre la course, Respect un circuit adorable mais au revetement incertain et changeant, assez abrasif tout de même pour faire racrocher le sox quand il avait décroché sur une des nombreuses bosses !! ... tellement bon ce bitume que je n'ai pû m'empêcher d'aller le tater ! Mr. Green

En résumé: les absents ont eu tord !

grosse certitude: je m'inscrit d'ores et déjà pour l'ANNEE PROCHAINE !!!!!

petit résumé et classement à suivre

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
momoy
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 à 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi l'objectif est doublement atteint ( finir l'endurance et la vitesse)
également comme jc j'ai fait l'amour au bitume en glissant sur une bande blanche.

le circuit sympathique une super ambiance dans les stands avec des experts du solex qui viennent te donner des conseils et tt et tt.

une bonne soirée le samedi soir en compagnie des autres pilotes un loic dans une forme olympique ( ps ta nettoyé le revetement du terrain de Hand).

sinon merci les gars pour l'organisation parfaite.

Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shadocs
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 à 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

momoy a écrit:
pour moi l'objectif est doublement atteint ( finir l'endurance et la vitesse)
également comme jc j'ai fait l'amour au bitume en glissant sur une bande blanche.

le circuit sympathique une super ambiance dans les stands avec des experts du solex qui viennent te donner des conseils et tt et tt.

une bonne soirée le samedi soir en compagnie des autres pilotes un loic dans une forme olympique ( ps ta nettoyé le revetement du terrain de Hand).

sinon merci les gars pour l'organisation parfaite.

ben oui Embarassed

Life with no risks
is life with no taste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 à 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

p'tit résumé sur mon blog...

encore merci au Shadocs pour le dépannage in-extremis. Wink

Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 à 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

les classements !! Victoire

Endurance du samedi

la vitesse de dimanche

momoy
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 à 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

je suis meme pas dernier

I AM HAPPY

mais bon je sais pas pour vous mais j'ai de la casse!!!

Chicane pense a moi justement a se sujet ( merci )

à l'endurance je suis devant pilote de 1 tour Fou Fou Fou Razz Razz

Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petitbleu44
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 à 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi la course a ete tres aleatoire avec d'abord le vilo baladeur et apres le galet dessereur Embarassed
mais bon sinon super course la prochaine fois ça sera mieux ça peut pas etre pire Razz
felicitations aux 3 premier de la vitesse qui ont assuré le spectacle Bravo
peut etre un nouveau cylindre pour la prochaine course mais pas encore sûr
chicane si on a fini le cylindre on pourra venir faire des tests chez toi si ça te pose pas de probleme
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 à 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

ramenez votre sox, je vous prêterais même mon étron pour comparer si je réussi à le redémarrer d'ici là... Rolling Eyes

babacool27

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 à 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi,mon corps me fait mal; les blessures sa va; mais les courbatures aux bras à force de tirer sur le guidon au bout de la ligne droite pour éviter ce caniveau de malheure.Mais y avait quand même un peut trop de bosse Crying or Very sad...ce qui ma d'ailleurs value ma 1ère chute après un an de solex Laughing(ce qui ma value 3 bon passages au stands et amlgré tout je fini 3è promo et 7è au général Laughing ) ;sinon le cicuit était bien pour les prises d'angles Twisted Evil .

Et sinon,comme les autres,je vais dire que c'était génial Respect Cheers Merci ,tout était génial Wink Respect Cheers Merci ;et je pense revenir avec joie l'année prochaine Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toupy_33
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Aura t on le privilège de mettre des SP dans ce joli petit village choux l'année prochaine ???

Vu la performance (et les victoires) des protos... je ne vois pas trop quels peuvent être les obstacles. Et surtout, plus on est de fous, moins y a de riz...

Tony le Vendéen qui aimerait courir chez lui...
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

momoy a écrit:

à l'endurance je suis devant pilote de 1 tour Fou Fou Fou Razz Razz

C'est bien la première et la dernière fois que je tolère ça ! Mr. Green Mr. Green

jul ensorsolex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 à 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Toupy_33 a écrit:
Aura t on le privilège de mettre des SP dans ce joli petit village choux l'année prochaine ???

Vu la performance (et les victoires) des protos... je ne vois pas trop quels peuvent être les obstacles. Et surtout, plus on est de fous, moins y a de riz...

bas montes toi un proto et tu pourras rouler !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
StefTeam
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 à 6:51    Sujet du message: Répondre en citant

jul ensorsolex a écrit:
Toupy_33 a écrit:

bas montes toi un proto et tu pourras rouler !!!

bah ouvrez les courses aux SP !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Couleur des plaques 12 Réponses
Pas de nouveaux messages SOLEX 5000 PROTO bientot a vendre !!!! 57 Réponses
Pas de nouveaux messages Bientot : Photo course Bormes les Mimosas 2007 28 Réponses
Pas de nouveaux messages Sox CTOTOF couleur f1 27 Réponses
Pas de nouveaux messages [Dispo communes] Couleur numero et plaque 8 Réponses

Sauter vers: