Posté le: Ven 10 Aoû 2007 à 23:34 Sujet du message: pompe a eau
je voudrait bien mettre une pompe a eau mai que mettre?
je pensais a une pompe a eau de 21 turbo d.
pour ceux qui conaissent bien le sujet que prendre et est ce le bordel a installer d avance
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 544 Localisation: Chaumont (52)
Mon Sox :
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 à 9:03 Sujet du message:
C'est la pompe standart en sox! elle consomme peu (10à15w) et est très façile à brancher, en fait elle ressemble beaucoup à la bidalot _________________ phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!!
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 à 13:22 Sujet du message:
pendant qu'on y est dans les pompes a eau, quel est le diametre interieur des durites qui se branchent a une pompe a eau de r21 ? _________________ http://www.mothersoxer.fr.ht/
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 à 13:23 Sujet du message:
thierry
j ai vu sur le site k il y avait une boutique en france ORECA DIFFUSION un site de piece de competition automobile donc j vai me renseigné
A+
nico
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 à 20:42 Sujet du message:
nous on a monté une pompe de 21 et elle va bien,au niveau étanchéité juste un joint torique(donc facile a changer),et si le moteur grille tu peut mettre un moteur de girophare a la place(déja fait et tourne avec) _________________ team Marco&Michel Sox
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum