| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crusty Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1889 Localisation: Nantes (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 à 5:43 Sujet du message: résultats de Saint Dennis la chevasse??
|
|
|
Salut,
tout est dans le titre, je n'ai pas pu venir mais j'ai bien pensé a vous qui vous etes tirés la bourre avec un très beau plateau d'après ce que j'ai entendu dire.
je suis pressé de voir des photo et des vidéo! _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012) |
|
|
|
chicane mobile Modérateur

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 1927 Localisation: OUDON (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 à 8:35 Sujet du message:
|
|
|
Alors là mon vieux t'as râté quelque chose d'ENORME!!!
Le niveau des machines se resserre vers le haut, les pilotes ont donné le maximum (voire plus) pour faire un spectacle que les centaines de spectateurs ne sont pas prêt d'oublier. Crois-moi Crusty, en proto et promo fallait pas s'endormir pour monter sur le podium ce weekend.
Tof85 au micro pour commenter comme un pro a permis à tout le monde de suivre la course et les interviews à chaud des pilotes et mécanos çà donnait l'impression d'être à la télé!
Je ne suis pas prêt d'oublier mon premier St Denis la Chevasse et j'envoie dès maintenant mon inscription pour l'an prochain pour la revanche sur le sort (j'ai pas été épargné par les pannes).
les résultats? Doublé de Jérôme GAUDOIN (endurance + vitesse)...
Quelqu'un aurait les feuilles de résultat? Dans l'euphorie j'ai oublié de les prendre...  _________________ Chicane mobile, aluminiumovore
le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne!
mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile |
|
|
| |
Pilote85 Web Team

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3462 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 à 9:28 Sujet du message:
|
|
|
Un week-end solex comme on aimerait en voir plus souvent !!
Une chaude ambiance, de l'arsouille et la baston à tous les étages, une organisation au top, des commissaires fantastiques ( oui, le drapeau bleu a fonctionné à tous les postes, c'est rare ! ), des speakers qui font vivre la course, un circuit adorable mais au revetement incertain et changeant, assez abrasif tout de même pour faire racrocher le sox quand il avait décroché sur une des nombreuses bosses !! ... tellement bon ce bitume que je n'ai pû m'empêcher d'aller le tater !
En résumé: les absents ont eu tord !
grosse certitude: je m'inscrit d'ores et déjà pour l'ANNEE PROCHAINE !!!!!
petit résumé et classement à suivre _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" |
|
|
| |
momoy Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 à 10:06 Sujet du message:
|
|
|
pour moi l'objectif est doublement atteint ( finir l'endurance et la vitesse)
également comme jc j'ai fait l'amour au bitume en glissant sur une bande blanche.
le circuit sympathique une super ambiance dans les stands avec des experts du solex qui viennent te donner des conseils et tt et tt.
une bonne soirée le samedi soir en compagnie des autres pilotes un loic dans une forme olympique ( ps ta nettoyé le revetement du terrain de Hand).
sinon merci les gars pour l'organisation parfaite. _________________ MTS: Momoy Team Solex
Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites |
|
|
| |
shadocs Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 à 10:48 Sujet du message:
|
|
|
| momoy a écrit: | pour moi l'objectif est doublement atteint ( finir l'endurance et la vitesse)
également comme jc j'ai fait l'amour au bitume en glissant sur une bande blanche.
le circuit sympathique une super ambiance dans les stands avec des experts du solex qui viennent te donner des conseils et tt et tt.
une bonne soirée le samedi soir en compagnie des autres pilotes un loic dans une forme olympique ( ps ta nettoyé le revetement du terrain de Hand).
sinon merci les gars pour l'organisation parfaite. |
ben oui  _________________ Shadocs
Life with no risks
is life with no taste |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 à 11:59 Sujet du message:
|
|
|
p'tit résumé sur mon blog...
encore merci au Shadocs pour le dépannage in-extremis.  _________________ Chicane mobile, aluminiumovore
|
|
| |
Pilote85 Web Team

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 à 12:15 Sujet du message:
|
|
|
les classements !!
Endurance du samedi
la vitesse de dimanche
 _________________ JC
|
|
| |
momoy Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 à 13:04 Sujet du message:
|
|
|
je suis meme pas dernier
I AM HAPPY
mais bon je sais pas pour vous mais j'ai de la casse!!!
Chicane pense a moi justement a se sujet ( merci )
à l'endurance je suis devant pilote de 1 tour  _________________ MTS: Momoy Team Solex
Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites |
|
|
| |
petitbleu44 Mécano du Dimanche

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 à 13:13 Sujet du message:
|
|
|
pour moi la course a ete tres aleatoire avec d'abord le vilo baladeur et apres le galet dessereur
mais bon sinon super course la prochaine fois ça sera mieux ça peut pas etre pire
felicitations aux 3 premier de la vitesse qui ont assuré le spectacle
peut etre un nouveau cylindre pour la prochaine course mais pas encore sûr
chicane si on a fini le cylindre on pourra venir faire des tests chez toi si ça te pose pas de probleme |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 à 13:39 Sujet du message:
|
|
|
ramenez votre sox, je vous prêterais même mon étron pour comparer si je réussi à le redémarrer d'ici là...  _________________ Chicane mobile, aluminiumovore
|
|
| |
babacool27 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 à 16:22 Sujet du message:
|
|
|
Bah moi,mon corps me fait mal; les blessures sa va; mais les courbatures aux bras à force de tirer sur le guidon au bout de la ligne droite pour éviter ce caniveau de malheure.Mais y avait quand même un peut trop de bosse ...ce qui ma d'ailleurs value ma 1ère chute après un an de solex (ce qui ma value 3 bon passages au stands et amlgré tout je fini 3è promo et 7è au général ) ;sinon le cicuit était bien pour les prises d'angles .
Et sinon,comme les autres,je vais dire que c'était génial ,tout était génial ;et je pense revenir avec joie l'année prochaine  _________________ Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi. |
|
|
| |
Toupy_33 Passionné du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 à 21:49 Sujet du message:
|
|
|
Aura t on le privilège de mettre des SP dans ce joli petit village choux l'année prochaine ???
Vu la performance (et les victoires) des protos... je ne vois pas trop quels peuvent être les obstacles. Et surtout, plus on est de fous, moins y a de riz...
Tony le Vendéen qui aimerait courir chez lui... _________________ Ma combi est verte, mon casque est vert, ma moto est verte, ma femme est verte, et si j'apprend bien, peut être que bientôt vous aussi serez vert... |
|
|
| |
Pilote85 Web Team

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 à 22:34 Sujet du message:
|
|
|
| momoy a écrit: |
à l'endurance je suis devant pilote de 1 tour  |
C'est bien la première et la dernière fois que je tolère ça !  _________________ JC
|
|
| |
jul ensorsolex Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 à 22:41 Sujet du message:
|
|
|
| Toupy_33 a écrit: | Aura t on le privilège de mettre des SP dans ce joli petit village choux l'année prochaine ???
Vu la performance (et les victoires) des protos... je ne vois pas trop quels peuvent être les obstacles. Et surtout, plus on est de fous, moins y a de riz...
Tony le Vendéen qui aimerait courir chez lui... |
bas montes toi un proto et tu pourras rouler !!! |
|
|
| |
StefTeam Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 à 6:51 Sujet du message:
|
|
|
| jul ensorsolex a écrit: | | Toupy_33 a écrit: | Aura t on le privilège de mettre des SP dans ce joli petit village choux l'année prochaine ???
Tony le Vendéen qui aimerait courir chez lui... |
bas montes toi un proto et tu pourras rouler !!! |
bah ouvrez les courses aux SP !! |
|
|
| |
|