Posté le: Jeu 05 Juil 2007 à 19:01 Sujet du message:
Hello,
je suis a la recherche de renseignement pour s'inscrire à cet course. si quelqu'un peu me donner des infos.
merci d'avance. _________________ Les Renards Du Piston
RNS N°66
Challenge N°66 et Oui
Ici Brest
Posté le: Mar 24 Juil 2007 à 8:14 Sujet du message:
Toujour incertain pour la course le team nantovendeen ayant des difficulte , et oui la vendee travail le samedi
Sinon je suis libre pour un apprentissage de conduite sur machine non bretovendeen, faite moi signe
_________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
Posté le: Mar 24 Juil 2007 à 16:29 Sujet du message:
debecos a écrit:
Toujour incertain pour la course le team nantovendeen ayant des difficulte , et oui la vendee travail le samedi
Sinon je suis libre pour un apprentissage de conduite sur machine non bretovendeen, faite moi signe
momoy a écrit:
domage j'aurai pu te donner un coup de main a rouler
mais se n'est que partie remise
Ah ben si vous voulez il y a un ptit promo vert auquel vous pouvez faire inscrire des points supplémentaires au TGO pendant que je louerai mes services pour Hossegor !
Ah oui j'allais oublier il y a un impératif: c'est aller promener maman et les enfants dimanche ! _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum