[Reglé] Problème Insertion d'image garage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le site Solex-Competition.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crusty
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 à 22:32    Sujet du message: [Reglé] Problème Insertion d'image garage Répondre en citant

salut,
pour moi ca marche toujours pas, voila le message que je recoit
Could not insert new entry

DEBUG MODE

SQL Error : 1064 Erreur de syntaxe près de 'attaque redimensionné.jpg', 'garage_gallery-57-1136323825_thumb.' à la ligne 2

INSERT INTO phpbb_garage_images (attach_location, attach_hits, attach_ext, attach_file, attach_thumb_location, attach_thumb_width, attach_thumb_height, attach_is_image, attach_date, attach_filesize) VALUES ('garage_gallery-57-1136323825.jpg', '0', '.jpg', 'Ben à l'attaque redimensionné.jpg', 'garage_gallery-57-1136323825_thumb.jpg', '', '', '1', '1136323825', '92673')

Line : 1674
File : functions_garage.php

avec une photo qui fait 90.5ko, et qui fait 358*300
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 à 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , j'ai regardé sur le serveur et ta photo est bien dessus.

Le debug Mode nous dis que le renseignement de la database ne se fait pas.

Code:
 Ben à l'attaque redimensionné.jpg

Peut etre peux tu essayer déjà de recommencer en changeant le nom de l'image car le php déteste les apostrophes ou accents ( bon d'accord , c'est un truc d'informaticien ...).

Ton image , tu l'appelles image_crusty_1.jpg et tu retente la manip.

Sinon , vu qu'elle existe sur le serveur je la metterai en ligne , mais dans un premier temps je prefere que tu ré essaies une fois pour que je sois sur que le bug n'est pas plus grave.

Merci de ta compréhension.

A+

Steph

Edit : Et dis moi si ça marche Wink

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
crusty
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 à 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci oh grand maitre du site,
ton intuition était bonne
a bientot pour un nouveau message sur " comment mettre ses performances!!! a chaque fois ca me met que je n ai pas rempli tt les champs obligatoires!!!
bye et merci pour tout

benjamin
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 à 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

SAlut Benjamin ;

Tu pose la question au bon endroit , ci joint le lien
réponse à ta question : en deux mots j'ai un petit soucis et j'essai de le regler jeudi soir.

http://www.asme-solex.com/virtual_repair_center/viewtopic.php?t=41

A+

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le site Solex-Competition.net Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Annonce : Comment poster une photo sur le forum 1 Réponses
Pas de nouveaux messages Le nouveau panneau d'aacueil du forum 2 Réponses
Pas de nouveaux messages a mediter ...ce que j'aime dans le sox et ce forum 8 Réponses
Pas de nouveaux messages Nouveau forum 1 Réponses
Pas de nouveaux messages Changement de l'en-tête du forum 0 Réponses

Sauter vers: