Posté le: Dim 26 Aoû 2007 à 20:57 Sujet du message: Griege
je revient de griege de suite et cette course et vraiment super
vivement les photo
pour ceux ki y etait vous en aver pensé quoi
ps:je vien de me réinscrire j ai eu un petit sousi avec l ordi
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 à 11:24 Sujet du message:
De retour de Grièges avec la banane jusqu'aux oreilles !
Un très jolie petite course, un grand aux organisateurs et bénévoles, circuit vraiment pas mal du tout avec un peu de pilotage, bref une bonne journée.
Manque un peu d'origines à mon gout, dommage pour ceux qui ne sont pas venus, allez l'an prochain 50 solex sur la piste et ça sera encore mieux !
De mon coté petit regret a cause d'une durite recalcitrante et beaucoup de ratatouillages sinon quand ça marchait le petit origine 73 hé ben il envoyait du diot mon gars (version savoyarde )!
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 à 12:08 Sujet du message:
j ai oublié de remercier l orga et tous les bénevoles
felicitation jerome c est vrai que ta fai une jolie course et en plus tout seul comme pilote felicitation aussi au n°10 qui la remporté
pour ma part(4éme sp à 5 tours du 3éme .5éme au scratch) a part des sousis de pot j ai perdu le pot une fois 2 fois la cartouche donc dsl pour le bruit et une petite chute a la sortie du virage avant la ligne droite des stands
de m avoir permis de finir la course comme ça
j oublie pas le classememt ce soir
nico
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum