Posté le: Lun 26 Fév 2007 à 18:42 Sujet du message: Bonjours a tous
Je m'appelle Nicolas CLERC plus famillierement appele NICO, c'est moi qui est repris la coordination de la course de METZ apres Ricola(qui vient de rentrer dans la vie active mais qui ne nous oublie pas MERCI rico d'etre la ).Donc voila je vous annonce que la course est prevue le 23 septembre 2007 et que notre equipe est la pour repondre a toutes questions...
A bientot a METZ
Nico
Mon Sox :
Posté le: Lun 26 Fév 2007 à 21:23 Sujet du message:
impeccable enfin une bonne nouvelle depuis longtemps, je m'inquiete a propos de la disparition des autres courses....
a bientot _________________ Boire ou conduire il faut choisir.....je n'ai pas le permis, je n'ai donc pas le choix!
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 à 11:40 Sujet du message: Logistique Metz
Salut a tous, comme vous le savez nous organisons le 23 septembre le course de Metz...Pour des questions d'orga je voulais savoir si certain équipage savait deja si ils s'incrieraient...Merci a tous
Posté le: Mar 18 Sep 2007 à 11:21 Sujet du message:
COMBIEN D'INSCRIPTION ENREGISTREE POUR LE MOMENT?????? _________________ Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
Sapristi, saprista, souris blanche et tête de rat (Satanas).
Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum