| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fran6 Mécano du Dimanche

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 à 10:17 Sujet du message: échapement
|
|
|
bonjour
Je vien de changer mon échapement et, je perdu du couple, donc j'aurai aimé savoir comment l'échapement influait le moteur. Y a til une règle de base?
PS: Mon solex est mit promo et mi proto et en se moment l'échapement est constituer d'un tube diam 25inter a la sorti ensuite un tube de diam 20 prend la suite pour finir avec une cartouche ninja |
|
|
|
crusty Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1889 Localisation: Nantes (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 à 11:25 Sujet du message:
|
|
|
Salut,
la catégorie "mi-proto mi-promo" n'existe pas alors je vais te répondre simplement : met un "vrai" pot d'échappement!!!
a bientot _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012) |
|
|
| |
Pilote85 Web Team

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3462 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 à 15:36 Sujet du message:
|
|
|
pour les echappements constitués d'un simple tube, il n'y a pas de regles de base...ou alors on a pas la recette !
Pour les echappements à volume, il y a des influences et des calculs mais surtout ensuite pas mal d'essais à réaliser !! _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" |
|
|
| |
r4gt kanotix Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 à 16:10 Sujet du message:
|
|
|
si tu a garder le tube de collecteur de base , tu peut prendre le pot d origine que tu vide et racourcir le tube qui va apres la rotule pour avoir 30 cm avant la gamelle .
y a pas de miracle , faut essayer . _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
http://www.winux-91.skyrock.com |
|
|
| |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|
|