prépa origine amélioré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base origine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gangdesolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 à 13:19    Sujet du message: prépa origine amélioré Répondre en citant

Salut

J aimerai savoir quelles sont les modifs réaliser pour un origine amélioré?
Quelles en sont apres les perfs?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackrebelsolex
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 à 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

voila , ca me fait marrer que certaines personnes qui font le controle technique , le demontage et qui sont medisante surolex , soit meme pas foutu de remarquer des tricheries aussi grossieres , ca veut dire qu'ils ne connaissent pas le reglement ... no comment

voila une reaction plutot réactive: je mexplique
voila , au control de nouziers nous sommes a trois devant le monde qu il y a . nous controlons les freins les coupes circuits les numeros la lumiére
les casques , l aspect du total , si le solex et bien conforme a rouler et pas un danger pour les autres et c est tout :
nous ne sommes pas la pour dire que ce solex et pas un promo ou un oa
ni un proto .... nous sommes 3 bénévol de club tu comprends?
en 2005 le directeur de courses a complétement oublier les controls techniques de l arrivée ( faute grave de sa part) la je suis ok avec toi .
mais nous ont y est pour rien !! j ai fait part de ma remarque sur l oublie du control tecnhique a christian touchet meme lui ne peut revenir sur une telle decision bizarre non!
je peut te garantir quand 2006 cela ne seras pas pareil lol a la fin ..

et envers défisolex j espere que tu ne me cite pas car j ai quand meme le respect des autres qui apparement ce donnent du mal comme lui . Respect

et surtout pour la fin . il y a ce que l on appelle les réclamations qui peuvent etre émis par tous et envers tous ,sa il faut le savoir aussi.
si t es doute sont vraiment fondé je t invite a en parler avec nous avant
le parking fermer . moi je suis comme toi je cours , je control la securitée
des solex avant tout mais je n ai aucun carton rouge ni jugement a donné
sur tel ou tel solex . que si il et vraiment un danger pour tous.
voila si tu veut encore en parler plus ... a toi la place
sportivement salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Grumly
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006 à 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pour rebondir, je rapelle la discut qu'on avait eu avec Christian avant d'aller gincher sur l'air de toucher le ch*** Bravo :

tu peux demander ss probleme a participer au controle technique

GRrr GRrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006 à 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , j'ai du mal à comprendre la nécéssité de cette catégorie (sans vouloir heurter les gens).

Soit tu tournes en origine ou tu respectes le design originel du solex , soit tu tournes en catégorie modifiée , promo pour ceux qui veulent y allez plus cool , proto pour ceux qui veulent garder le cylindre d'origine , ou SP proto pour ceux qui se prennent pour Valentino.

Mais origine améliorée moi pas comprendre Rolling Eyes

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jerome
Invité

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 à 13:34    Sujet du message: Pourquoi pas comprendre ? Répondre en citant

Ben si c'est bien l'OA, ça a un intéret et tu garde l'esprit solex : pompe membrane et admission par ju Laughing pe de piston. Certains arrivent a des perfs supérieurs a des promos.. J'espère ressortir le mien à Verjux cette année, pour Nouziers je me consacre à l'origne pur (1ere sortie !) et j'avoue que c'est intéressant aussi.
En OA il y a plus d'usinages possibles et c'est là l'intéret (platine allumage, galet...) . juste une précision par rapport a ce qui a été dit : il n'y a pas de limite sur la pipe d'admission il ya juste la limite de 11.5 au venturi. Ce qui n'empeche pas du tout d'avoir des carbus + gros que 10 !!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base origine Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages La fin de la migration 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Votre palmarès compétition Solex 9 Réponses
Pas de nouveaux messages calendrier de la saison 2006 Ufolep midi Pyrénées 0 Réponses
Pas de nouveaux messages [Option Garage] Table de la Puissance 4 Réponses
Pas de nouveaux messages aprés week galet d'or 30 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum