| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
granjoie Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 à 15:20 Sujet du message: Rondelle de calage
|
|
|
à tous,
Comme quoi des petites choses peuvent vous emm...er la vie!!!
Je sais pas ou trouver (et c'est pas fautes de chercher ) une rondelle diam int. 17 epaisseur 0,2/0,3, exterieur=pas tres important pour caler mon vilo.
J'ai vue qu'il en existe sur les moteurs de sox entre l'embrayage et le galet (il me semble) mais je sais plus sur quelle moteur....
Sinon faut que je fabrique (clinquant, presse, matrice trop de bordel pour 2 rondelles).
un grand à celui qui pourra m'aider... _________________ ....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance.... |
|
|
|
Invité
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 à 15:30 Sujet du message:
|
|
|
| Y avait ça avant sur les 103 entre le carter et le roulement, meme si ce montage a ete abondonné certain conces on encore ça en stock |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 à 15:34 Sujet du message:
|
|
|
, j'en ais mais c'est plus gros que 17.  _________________ ....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance.... |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 à 15:47 Sujet du message:
|
|
|
, j'ai trouvé  _________________ ....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance.... |
|
|
| |
debecos Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 1842 Localisation: 44 Nantes SUD
Mon Sox :
|
|
|
| |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|
|