Chicane Mobile , Course d' Orléans
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005 à 19:03    Sujet du message: Chicane Mobile , Course d' Orléans Répondre en citant

J'ai cru comprendre que tu étais un des organisateurs de la célèbre course de l' IUT d' Orléans ? ( qui n'existe plus )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005 à 12:46    Sujet du message: souvenirs... Répondre en citant

Et oui Stephane,

j'ai jadis présidé l'association "club méca" organisatrice de cet évènement qui faisait rêver tant de pilotes assoifés de parties techniques et de bastons limites... Twisted Evil

çà y est, tu m'as collé le blues pour la journée... Crying or Very sad

Tschuss

Gross

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! Wink

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005 à 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Re salut Chicane ,

Dis donc , n'aurais tu pas la carte ou le tracé du circuit des 25 heures histoire de le mettre dans le module circuit.

Merci

Sinon , je n'oublie pas que je te dois la feuille des resultats de 1996 ( en vrai j'ai oublié Embarassed ... apres noel .... Rolling Eyes )

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Team solex racing 16
Invité

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005 à 23:08    Sujet du message: I.U.T Orléans Répondre en citant

Salut

Vous avez alors peut étre connus le solex des frères Phillippe alors!
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005 à 8:55    Sujet du message: blues d'un sollexiste... Répondre en citant

Stephane,

Whoua je pourrais te dessiner ce circuit mètre par mètre, j'y passais 2 fois par jour pour aller bouffer pendant 3 ans, j'y ai posé les ballots de paille 5 fois et j'y ai courru 2 25h et 2 6h... je pourrais même te situer quelques arbres autour de la piste qui portent surement encore les stigmates de quelques solex venus finir leur course après une sortie nocturne hasardeuse... Respect

Certains disent que la nuit, des étudiants auraient entendus des zonzons hurler leurs trippes à 10.000 tr/min en faisant couiner leur galet en sortie de courbes... On raconte même qu'un émergumène agite un drapeau à damier alors que des pilotes s'entretuent à coups de pied en montant sur les trottoirs dans les virages. Et même si tout celà n'est certainement pas vrai, j'aime à penser que des pneus de protos foulent de temps à autres le bitume défoncé du parking du RU comme on disait à l'époque...

Alors plein d'amertume, je ne remercie pas le maire d'Orléans de l'époque qui n'a vraiment rien fait pour que le rêve continue... Furieux

M'enfin, le challenge Bretagne a su créer une ambiance s'approchant de mes plus beaux moments, sox quand tu nous tiens...

Invité

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005 à 10:00    Sujet du message: Re: blues d'un sollexiste... Répondre en citant

chicane mobile a écrit:

M'enfin, le challenge Bretagne a su créer une ambiance s'approchant de mes plus beaux moments, sox quand tu nous tiens...

Ah ben chicane, quand je lis des choses comme ça, c est un véritable cadeau de Noël! Merci
ça donne du courage pour continuer à trouver des courses, monter des dossiers, ...

ludo (galet d'armor)
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005 à 12:42    Sujet du message: courage ! Répondre en citant

salut Ludo,

Crois-moi tu peux continuer, je prépare 2006 avec comme axe principal le challenge Bretagne ! Je me fais coacher par Eric GALBAN et on parle de nos courses futures histoire que l'hivers semble mons long. Merci

Vivement avril et la première bourre à Corcoue sur logne !!! Fou
çà va ouiner

Tschuss

jul ensorsolex
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 à 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

slt!

je suis d'accord: les 25h de l'IUT c'etait LA COURSE...

et le challenge de bretagne, vraiment sympa.
venez nombreux l'année prochaine.

encore merci aux organisateurs de faire vivre un championnat (avec une bonne ambiance) sur de si beaux circuits.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006 à 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Team solex racing 16 -> Les freres Philippe , je connais pas , mais on ne peut pas connaitre tout le monde dans les stands Mr. Green . Surtout qu'en vrai je l'ouvre mais j'ai fait que les 6 heures , les 25 heures c'était en spectateur ....

Chicane -> T'a pas le tracé par hasard , just for fun. Mr. Green
solex120
Chercheur du réglage parfait
Chercheur du réglage parfait

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006 à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hep Chicane, si tu as des souvenirs, tu peux refaire le tracé avec "Google Earth".
C'est assez simple à faire, j'ai réussi pour le tracé du Rock'n'solex, exemple :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
solex365
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 à 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut chicane,

si tu te fais coacher par Eric, tu es entre de bonnes mains!
concernant le challenge bretagne-pays de loire 2006, on va faire en sorte qu' il soit aussi interessant que les precedents!

a+
ludo
Saison 2011 :https://docs.google.com/leaf?id=0BwJRPpEl0zqPOTRjODQyMjItYWZmNC00NDFkLWIxZWQtMmI0YmE3MzgxYWFj&hl=en
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
fab
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

slt tous le monde
je me presente fab d'orleans et je faisait partis aussi de l'organisation des fameux 25h solex de l'iut d'orleans pour ce qui on de la memoire j'avais le n° 12 et ces mes parents et patrick qui organisaient ces courses
tres content d'etre tombeé sur votre site
@+ fab
Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 à 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'oublié j'ai plein d'archive sur cette courses photos video etc.....pour ceux que ca interesse
@+fab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 à 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fab ,

D'abord bienvenue ici , on aime tous les courses de 24 heures ( ou plus Wink ) , et Orléans ..... c'était unique. Je veut dire que l'ambiance nocture était spéciale quand on était en plein centre du circuit , tu pouvais voir tous les concurrents sur la piste un peu comme un manege. En plus tous les gars qui ont fait Orléans ont appris tres vite à travailler sur "comment reprendre de la puissance et vite" à cause des virages permanents.

Sinon , effectivement , tu peux m'envoyer par mail le plan du circuit si tu l'as. En ce qui concerne les videos , je suis aussi tres interessé pour les mettre dans le futur "Solex Download Center" , as tu une petite liste ou description de ce que tu as ?

Merci et A+
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 à 12:05    Sujet du message: "p'tit Fabrice" Répondre en citant

salut

tout d'abord je signale à tous que nous avons en la personne de Fabrice dit "p'tit Fabrice" une personnalité qui a pesé lourdement dans l'organisation des 25h de solex que je regrette plus encore que mes vertes années sur les bancs de l'IUT...

Fabrice, c'est quand qu'on te revoit sur un solex (rose encore cette fois-ci?).

Dis-moi, est-ce que toi aussi tu as un pincement au coeur quand tu passes du côté du parking du "RU"?

Moi, c'est Gross, je faisais partie du 51 avec Jouan, Tex, Fred, ... Peutêtre celà te rappelle-t'il quelque chose...

Chaleureusement et une larme à l'oeil, je te salue !

Gross, chicane mobile

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Chicane Mobile , Course d' Orléans 32 Réponses
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. COURSE (Courcouré sur Lorgne 44) 21 Réponses
Pas de nouveaux messages Course Solex et Mob à Brie (Charente) 0 Réponses
Pas de nouveaux messages plus d'infos sur la course? 5 Réponses
Pas de nouveaux messages Accro du solex de Course 0 Réponses

Sauter vers: